Numéro de telrose

Quel est le numero rose de Manon ?

Coucou,
Je m’appelle Manon, une jeune femme très bien dans sa peau ayant beaucoup d’expérience au numero rose. Je suis modèle photo pour des lingeries sexy et comme ces shootings ne me prennent pas beaucoup de temps, j’essaie d’occuper mon temps libre à donner du plaisir et aussi en prendre au numero telephone rose. Cela va bientôt faire un an que je fais du tel rose, avant j’étais déjà une grosse coquine mais maintenant encore plus. Je dois dire que je prends vraiment mon pied au numero de telephone rose. Avant de faire du tél rose, je n’avais pas idée à quel point le sexe au tel était aussi jouissif et enrichissant. Comme je suis bien proportionnée, j’adore exhiber mon joli corps dans des tenues sexy, c’est pour cela que j’ai choisi d’être modèle photo pour de la lingerie sexy. J’ai vraiment découvert une passion pour le sexe tel rose sans tabou depuis que je suis au numero rose. Je me donne complètement quand je fais l’amour avec un mec au numero rose. Rien de tel que de sucer une bite bien dure au telephone rose numero.
Maintenant, je peux dire que je suis devenue une vraie garce, j’adore tout particulièrement me faire culbuter en levrette. J’aime sentir ta queue glisser dans mon petit trou du cul pendant que tu me doigtes profondément, c’est pour cette raison que je préfère me faire baiser en levrette que dans d’autres positions. Je n’ai jamais été une fille coincée, seulement avant de faire du telephone rose sexe, j’avais beaucoup de tabou mais maintenant, je suis prête à tout découvrir jusqu’au plaisir sadomasochiste. Quand je baise, je ne prends plus de plaisir à me faire pénétrer doucement, je recherche une grosse brute qui va me baiser violemment en me pénétrant tous les trous sans aucune retenue. Mon kif est de varier le plaisir en faisant des scénarios très osés allant même dans la perversion. Je n’ai jamais pensé devenir une petite dévergondée mais l’habitude de discuter de sexe avec des hommes différents m’a complètement transformé. Je veux me faire pénétrer comme une catin. Les mots vulgaires sont les bienvenus si tu as envie de baiser avec moi, c’est seulement comme ça que je prends du plaisir. Je t’attends tous les jours à mon numéro rose pour faire l’amour sans tabou. Envie de passer un bon moment ou bien de te faire initier aux divers plaisirs du sexe, je suis la garce qu’il te faut. N’hésite pas à me contacter si tu as envie de jouir avec une blondasse délurée.

 

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

06 23 24 54 38

 

Ce moment était ultra intense :
Un dimanche soir, après avoir pris ma douche mon numero rose se mit à sonner. J’avais besoin de sentir les caresses d’un homme et de me faire baiser sauvagement et je tombais sur Yan qui n’avait pas goûté à une petite chatte bien rose depuis bien longtemps. Pénétrer dans mon vagin, me culbuter était ce qu’il désirait le plus. Je l’ai sucé profondément pour bien… lire la suite

Appelle-moi maintenant !


591 Comment
  1. ramos.roland 3 jours ago
    Reply

    Bonjour Manon , je voie que tu as utiliser le grand moyen pour attirer l’attention , alors tu peux être fier de toi car tu bien réussi ton coup.T’es une vraie séductrice très douée ma belle .Avec cette photo de toi , qui oserait refuser ton offre ? ça se voie bien que tu es une adepte dans le domaine de la baise au téléphone , parce que tu as une forte capacité d’attraction .Tu sais très bien exploité tes atouts pour ton avantage .
    moi Rolland , je voudrai bien converser avec toi Manon . Le fait d te voir dans cette position me donne déjà plein d’idée en tête .je m’imagine déjà entrain de te pendre par derrière .En tous cas , je ne raterai pas ça pour rien au monde parce que tu es une beurette sexy et très chaude .ce serai dommage de rater une telle occasion .

  2. baudry.roger 3 jours ago
    Reply

    Bonjour ! Veux-tu parler avec un jeune partenaire qui maîtrise l’art de la séduction au numéro de téléphone rose ? Rien que l’entendre au téléphone te fera mouiller dans ta jolie culotte de cougar. Il te fera un acte préliminaire digne d’une « 50 nuances of Grey », que ton pauvre mari n’arrivera jamais à faire. Durant votre conversation, il te dira exactement comment te caresser et lécher par la suite ta magnifique chatte de mâture. Rassure-toi ! Ce jeune homme saura comprendre tes envies les plus cachées dans ta tête. Lorsque la scène commence à devenir de plus en plus chaude, il te présentera en mode Skype son énorme bite de 25 cm. Il le fera dresser devant toi pour te convaincre, à quel point il assure vraiment en matière de sexe. Il te demandera au final d’éjaculer ensemble devant ton écran pour voir ta foufoune décompressée comme une éponge mouillée. À très bientôt pour une autre discussion !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.