Numéro de telrose

Tel rose de Marilou pour te servir !

Baise à gogo avec une coquine de 22 ans au tel rose !

Coucou les gars ! Je suis Marilou reine du tel rose et une jeune coquine célibataire de 22 ans qui cherche un mec bien monté pour m’assurer une baise non-stop sur mon numero telephone rose. J’aime bien faire bander les mecs en parlant directement du sexe au tel avec eux. Mon critère est libre : je ne refuse pas les infidèles et les hommes âgés sur mon telephone rose numero. Ils sont très expérimentés en sexe et savent bien me donner du plaisir. Les mecs de même âge que moi seront également les bienvenus à mon tel rose s’ils ont une bonne endurance, et peuvent mettre à ma disposition une queue bien raide et très excitante en direct sur le numero de telephone rose. Si t’as envie de te faire exciter, écoute ma voix sexy et excitante sur le tel rose. Je t’assure, tu ne peux pas résister en me devinant toute nue te montrant mes jolis nibards. Ceux-ci n’attendent que toi pour les sucer sur mon numero rose. Rien qu’en m’imaginant écartant les jambes pour laisser voir ma petite chatte, tu auras tout de suite l’envie de faire l’amour au tel rose avec moi. Mon cul très chaud attend également ta grosse bite pour le faire fourrer de spermes jusqu’au fond. Eh oui ! Tu peux faire avec moi une éjaculation interne au telephone rose sexe.
Fais-moi jouir au tél rose bébé, en me déglinguant de façon hard. En ligne, tu peux me demander de jouer le rôle d’une infirmière, d’une hôtesse de l’air, d’une jolie secrétaire ou encore d’une jeune lycéenne. Tout ce qui compte pour moi, c’est que nous pouvons jouir du sexe ensemble en faisant l’amour au telephone rose, parce que je suis une fille toujours en manque de sexe.
Alors, tu veux entendre sur le tel rose un gémissement de plaisir et un cri de jouissance d’une jeune fille coquine ? N’attends plus ! Compose vite mon numero de tel rose. Je suis toujours disponible surtout le soir et les weekends. Grosses bises sur la queue !

 

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075

 

Je trempe ma culotte quand on me parle comme ça :
Sur le tel rose on s’échange pas mal d’infos comme la longueur de sa bite, la durée de relation sexuelle voulue, les positions de baise et les pratiques sexuelles préférées… d’un coup j’ai eu une envie terrible d’introduire sa bite dans ma bouche, je pris alors un gode de même taille que son pénis et le suça comme une vraie queue, mmh… trop bon… pour tout connaître de cette histoire…

Appelle-moi maintenant !


439 Comment
  1. emmanuel.andre 3 heures ago
    Reply

    Coucou Marilou, tous mes amis m’ont conseillé de t’appeler au telrose Marilou. J’ai demandé conseil pour un plan baise et ils trouvent tous que tu es la meilleure au téléphone ma belle. Il n’y a pas deux comme toi alors je leur fais entièrement confiance. C’est pour ça que je vais prendre quelques temps sur mon travail ce soir pour t’appeler. Je ne pourrai peut-être pas rester très longtemps avec toi mais c’est sûr que je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir aussi au téléphone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.