Hôtesse du site web www.telephone-rose.net

Devenez animatrice de téléphone rose

TRAVAILLER DANS LE TELEPHONE ROSE

Vous passez devant une magnifique robe dans une boutique mais vous n’avez pas les moyens car à côté de vous il y a votre priorité 🙂 Vos deux enfants qu’il faut nourrir. Envie d’offrir à votre cher(e) et tendre un dîner en amoureux(ses) dans un restaurant chic mais encore une fois votre budget est limité. Chacun a ses envies, ses petits caprices non réalisés mais ne trouve pas forcément aisément une solution pour arrondir ses fins de mois et enfin se permettre de s’offrir toutes ses choses qui nous font plaisir.

Animatrice de téléphone rose sexy
Animatrice de téléphone rose, c’est où et quand vous le voulez !

On vous propose une activité qui ne demande pas trop de temps et qui plus est, est aussi adaptée au besoin de chacun : le téléphone rose.
Il suffit de réaliser les désirs de l’autre personne à l’autre bout du fil, ou d’éveiller ses sens, de l’exciter ; de parler de sexe entre adultes consentants tout simplement.

Il y a même ceux qui arrivent à vraiment le faire en s’aidant d’accessoires. Les catégories seront de votre choix telles que beurette, cougar, dominatrice ou autre. Devenez alors animatrice de tél rose et commencez à dialoguer avec différents interlocuteurs (majoritairement masculins) selon votre rythme. Ceci est votre ultime chance pour enfin augmenter vos revenus du mois. Pas besoin d’être impeccable physiquement, inutile de forcer sur l’apparence, de vous obliger à ressembler à quiconque, tout est dans la communication.

Bien évidemment, les animatrices talentueuses seront les plus demandées et appelées ce qui signifie aussi les mieux payées !

PROFIL DES CANDIDATES

Portrait de Carla hôtesse du site www.telephone-rose.net
Carla
Melissa hôtesse du site www.telephone-rose.net
Melissa

Si vous êtes une femme souriante, de bonne humeur, à l’écoute et sachant bien s’exprimer, alors ce job est fait pour vous. Comme ce qui est cité ci-dessus, le physique ne comptera pas pour postuler.
Les dialogues se passeront au téléphone donc il n’y aura que la voix et les intonations pour déployer et faire monter un maximum de plaisir aux clients.
Parmi eux certains seront très vicieux voire très pervers donc la souplesse compte vraiment dans ce métier. Il faut savoir écouter les requêtes ou les désirs de celui qui appelle. Les conversations peuvent aussi s’orienter dans des échanges d’expériences alors il faut avoir un bon bagage sur le sexe et une assez bonne connaissance et imagination selon la catégorie représentée (cougar, beurette, domination, salope, etc.).

Les hommes adorent qu’on parle d’eux, il serait alors préférable de poser des questions sur eux, leurs physiques et surtout leurs fantasmes !
Seductrice, provocatrice, charmante et coquine voilà les qualifications requises pour être une bonne hôtesse de tel rose.
Seul votre talent compte, vous pouvez déjà vous exercer chez vous en discutant avec un proche suffisamment objectif pour vous donner un retour pragmatique sur les mots employés, le vocabulaire et les intonations choisies.
Ou bien essayer via un chat sur un site de rencontre par exemple en jouant le jeu si vous rencontrez un homme bien chaud désireux de vous exciter, à vous d’inverser la tendance, de le mettre en surchauffe jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme par les mots que vous lui aurez habilement susurré.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Une fois les formalités de recrutement validées, le raccordement d’une ligne de téléphone fixe vous est confié. C’est sur ce numéro de tel rose surtaxé que vos premiers clients vous contactent.
Des annonces sur « vous » (plus concrètement votre personnage, son prénom / profil / catégorie) seront alors visibles via un site web dédié au telrose. Peut-être que plusieurs profils vous seront attribués (prénoms, catégories, origines, âges), il faudra alors vous familiariser avec ces profils pour un maximum de réalisme.

Un planning détaillé vous est communiqué, ce dernier est validé avec votre accord, afin de bien s’organiser. Vous êtes bien sûr libre de choisir si ce planning vous va bien ou pas. Une fois accordé, il est de votre devoir de respecter ce planning. Quelqu’un sera à votre disposition comme support technique en cas de problème quelconque.

Sandra hôtesse du site www.telephone-rose.net
Sandra
blonde cochonne en bustier rouge très sexy
Victoria

Un planning détaillé vous est communiqué, ce dernier est validé avec votre accord, afin de bien s’organiser. Vous êtes bien sûr libre de choisir si ce planning vous va bien ou pas. Une fois accordé, il est de votre devoir de respecter ce planning. Quelqu’un sera à votre disposition comme support technique en cas de problème quelconque.
L’idée est simple, faire du sexe au téléphone avec vos clients.
Il y a certains clients qui aiment rabaisser ou même insulter leur partenaire ! Comme il existe aussi des clients qui aiment se faire rabaisser et être insulté par leur partenaire ! À chaque fois, ceci entre vraiment dans le jeu sexuel. Comme exemple lors d’un jeu de domination, le dominant insulte l’autre pour avoir du plaisir et en donner et ira même jusqu’à « torturer » selon les codes BDSM, avec des coups de fouet par exemple, être attaché(e) par des cordes, etc ; à vous de vous documenter si besoin ! 😉

Vous êtes libre d’avoir des objets pour offrir plus de réalisme à votre conversation coquine. N’oubliez pas que plus vous entrez dans le jeu, plus vous réussirez à donner satisfaction. Il est donc de votre avantage si vous faites de votre mieux en essayant d’être le plus réaliste possible.
Chaque minute vous rapporte et plus vous durerez plus vous toucherez. Dans ce cas, l’astuce est de jouer avec le désir du client.
Mais attention ! Si vous lui donnez tout ce qu’il veut dès la première minute, malheur à vous, vous serez allée plus vite que la musique et votre conversation aura pris fin avant la 2 ème minute !

Prenez le temps de l’emmener au 7ème ciel, vous serez mutuellement ravis

Les envies du client sont une priorité pour nous. Tâchez de toujours lui demander en premier lieu ses fantasmes, ses envies les plus enfouies. Le défis : l’emmener au septième ciel.
Cela n’empêche que d’autres clients adoreront faire l’amour au téléphone avec vous en vous laissant réaliser vos propres désirs. Avec un travail sérieux et régulier, vous pouvez percevoir une rémunération attractive et évolutive. Passez une étape de votre vie et profitez de ce bonus qui vous est offert, ceci pourrait vous aider mais aussi faire élever votre niveau de vie grâce aux revenus que vous aurez généré par vos compétences !

COMMENT SUIS-JE REMUNEREE ?

Nous gérons vos appels ainsi que tous les autres grâce à notre CRM. L’outil fourni un décompte de vos conversations.
En fin de mois, que vous soyez autoentrepreneur ou particulier, vous devez nous fournir une facture. Vous êtes payé(e) entre le 8 et le 9 de chaque mois.

COMMENT DEVENIR AUTOENTREPRENEUR AU TEL ROSE ?

Prête à gagner de l’argent et enfin réaliser des objectifs ? Prête à devenir l’hôtesse de téléphone rose qui attire tout le monde?
Lorsque l’on souhaite devenir hôtesse de téléphone rose, rien de plus simple.
Une simple inscription en tant qu’autoentrepreneur et vous êtes prête à débuter l’aventure au tel rose. Ce régime est très souple et permet à n’importe qui, chômeur, étudiant, salarié voire retraité d’exercer son activité. Tout ce qu’il vous faut c’est un bout de votre temps mais vous pouvez très bien aussi travailler à plein temps et considérer ce métier comme votre source de revenu principal.
Pour tout savoir sur ce régime et faire les démarches en ligne, rendez-vous sur : http://www.lautoentrepreneur.fr.

Pour faire simple, si vous faites du téléphone rose, vous rentrez dans la catégorie « Prestations de services » dont le CA est limité à 33 100 euros par an. Vous déclarez votre chiffre d’affaires soit tous les mois soit tous les trois mois, c’est vous qui choisissez.

Vous n’avez rien gagné ? Alors vous payez rien.
Vous avez généré du revenu ? Alors vous ne payez que 23,1% de ce même chiffre d’affaire.

hôtesse sexy du site web www.telephone-rose.net
S’initier à tous les plaisirs avec les hôtesses sexy de www.telephone-rose.net