Dominatrice au tel : Maîtresse Anaïs

Je me prénomme Anaïs, une dominatrice au tel de 30 ans. Appelez-moi maîtresse Anaïs si vous voulez avoir mon approbation. Rejoins-moi à mon tel dominatrice pour jouer à toutes sortes de jeux. Je suis très joueuse mais aussi très sévère si vous me contrariez. Je suis intraitable avec ma cravache.

Suite

Maîtresse Anaïs la dominatrice au tel qui te file des cicatrices

Je ne suis pas le genre de femme à contrarier, je m’emporte très vite et gare à tes fesses et à tes trous à ce moment là. Si tu es fan des séances BDSM, je te donne rendez-vous au tel rose sm. J’aime avoir un petit larbin rien que moi donc si tu décides de m’appeler et que tu me plais, je te garderai pour moi. Cela fait des années que je suis une dominatrice au tel, forte de mes années d’expérience, je suis inflexible au telephone rose dominatrice. J’en ai connu des petits soumis, certains sont très obéissants, d’autres pas mais avec une domina au tel comme moi, ils se plient à mes quatre volontés. Avant je donnais des séances chez moi, j’ai emménagé mon sous-sol en donjon mais maintenant, je n’ai plus le temps de recevoir donc je préfère dominer mes petits soumis au tel rose dominatrice. J’ai découvert ma passion pour la domination très jeune, jamais je ne me laissais diriger, j’étais une fille dominatrice. La domination au tel pour est devenu une passion que je n’en ai fait mon métier. Je suis une maitresse au tel très perfectionniste que j’essaie toujours d’innover avec mes soumis. Je sais qu’ils sont différents donc je m’adapte à chacun d’eux, c’est ce qui fait de moi leur maîtresse préférée, avec moi chaque soumis se sent unique. La domination au telephone n’est pas seulement un métier, je me donne à fond avec mes petits soumis parce que je sais qu’ils comptent beaucoup sur moi, je ne suis pas sentimentale mais je sais vous procurer du plaisir dans la soumission, une soumission totale. Etre dominatrice au tel n’est pas seulement une passion, c’est tout un art, un art auquel je m’adonne sévèrement.

Dominatrice au tel te raconte une expérience…
Je suis votre dominatrice au tel, celle qui va vous initier au SM, au face-sitting, tickling, défonçage de cul. Je pratique aussi la douche dorée pour les amateurs et les non amateurs, en fait avec moi vous n’aurez pas le ch… lire la suite de mon aventure

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 07 74 91