femme bdsm super bonne se fait bouffer le cul

Comment contacter ta dominatrice tel pour attiser ta curiosité malsaine ?

Maîtresse Kika dominatrice tel gros seins et tenue BDSM sexy
Ce jeu était si intense, je l’ai fait durer quatre bonnes heures. Je me suis fait bouffer le cul et mes gros seins naturels de femme bdsm tout un après-midi. J’étais trempée !

Je suis très exigeante quand il s’agit de ma ligne de dominatrice tel, j’aime qu’on me respecte, qu’on exécute rapidement mes demandes, mon soumis doit se sentir comme un vrai petit soldat avec une dominatrice tel rose. Moi je suis une dominatrice telephone rose très difficile à satisfaire, et mes petits toutous le savent très bien quand ils font du Téléphone rose avec une dominatrice. Si tu veux venir sur ma ligne, tu dois au moins avoir les qualités de pupute, c’est ma petite chose, bien sûr c’est un de mes soumis et il vraiment très fidèle au tel rose domination. J’ai décidé de le traiter comme une chose inutile à sa demande, je me souviens encore de ma toute première séance de telephone rose sm avec lui. Très timide le petit, c’est un jeune soumis, et il m’a appelé à cause de sa curiosité sur mon 0895 895 253, il croyait que la domination était dégoûtante et pas du tout intéressante, il était donc sur ma ligne juste pour s’en assurer et il m’a choisis parmi toutes les domina au tel parce que je suis jeune. Quand il a dit « Allo » avec sûreté, je me suis dis ce n’était pas du tout une personne dans le milieu. Vous êtes une dominatrice ? Vous faites ces choses dégoûtantes? Ces questions ne m’ont pas vraiment surprise, j’ai l’habitude des petits curieux sur mon telephone rose domination mais pupute, il est vraiment très spécial. Je lui ai dis s’il est là pour avoir des réponses directement ou s’il veut que je lui réponde à ma manière, je n’ai entendu que sa respiration pendant quelques secondes, puis après hésitation, il répond qu’il veut une vraie domination en ligne. Quel bon petit gars, d’habitude quand je pose cette question aux curieux, on me dit de répondre simplement mais lui, il a réussi le test avec succès. Une bonne et soft domination au tel attend ce petit mec, il va avoir des réponses avec sa nouvelle maîtresse. Je suis une dominatrice tel qui est toujours très excitée par ce genre de demande.

Es-tu prêt pour le nouveau monde croustillant d’une dominatrice par telephone ?

femme dominatrice nue en porte-jarretelles joue avec son soumis
J’aime donner la sensation de dominer alors que je garde le contrôle sur mes soumis.
La cravache sur mes gros seins ça m’excite

Moi la dominatrice tel, quand on me cherche, on me trouve, j’arrive et en plus avec élégance, douceur et une grande touche d’agressivité. Je ne sais pas si il y a pire que moi mais en tant que domina au tel, je me dois de l’être et je précise aussi que ça vient naturellement, c’est une partie de moi et la domination par telephone c’est du sérieux pour moi, je le fais parce que cela me procure une sensation de bonheur inexplicable et c’est cela que j’essaie de partager avec mes petits larbins et surtout à pupute parce qu’il a l’air de ne rien savoir de cette pratique. Quand on m’appelle pour une domination tel rose, j’exige qu’on m’accepte à l’instant même en tant que maîtresse et dominatrice. C’est ce que j’ai demandé à mon petit gars de soumis, je le demande de m’appeler maîtresse Kika à partir de l’instant même où l’on communique, il a encore un peu hésité puis il m’a répondu en bégayant un peu : vous savez c’est la première fois que j’expérimente cette pratique de domination tel rose, je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec une dominatrice tel, je ne sais pas comment m’y prendre pour une domination. J’ai dit que je n’étais pas surprise et après je lui ai dit : commences par m’appeler maîtresse Kika et tu verras par la suite, il a lâché un petit « maîtresse Kika » avec peur. J’adore ça, il a déjà peur alors que je n’ai rien fais encore, je lui ai simplement demandé de m’appeler maîtresse Kika, et le jeune petit innocent souffre déjà. Tu vas voir ce qu’il t’attend par la suite ma bonne pupute, la dominatrice tel que je suis est en mode haute puissance

Quand te faire dompter par une jeune et très méchante maîtresse dominatrice au telephone ?

Maîtresse Kika dominatrice tel seins nus dompte un soumis
Tu aimerais être à la merci d’une dominatrice tel que Maîtresse Kika ?
Pour cela entre en contact avec elle sur son 0895 895 253

Quand pupute m’a accepté en tant que dominatrice tel, j’ai d’abord commencé par lui demander ce qu’il veut vraiment, il me dit directement qu’il veut la totale pour une mémorable domination telephone rose, mais il va en avoir de la domination ce petit. Mais vraiment il m’excite à fond, moi ta maitresse telephone rose exige que tu sois mon soumis, ma chose, ma petite servante que je vais mettre toute nue, ma fifille, qu’est ce que tu en dis ? Voilà la question test pour savoir s’il voulait toujours continuer, mais il est fort ce petit, il voulait vraiment une dominatrice téléphone et il n’est pas là pour rire, il veut ses réponses sur ma ligne. Avec cette bonne détermination, je suis devenue comme une petite fille à qui on vient d’offrir un bonbon, voilà, pupute c’est mon bonbon personnel au téléphone, je lui ai donc dis qu’avec une maîtresse qui se respecte comme moi, il lui faut un pseudo, je lui propose ensuite « pupute » parce que ses questions me font penser à une pute que j’ai connu avec mes amies dominatrices au telephone. Plus d’hésitation, il accepte. Tout nu et c’est un ordre, vite pupute, même si je fais une domination téléphone, je peux tout sentir. Et après cela, pupute est devenue un fidèle et loyal larbin, et il sait que sa maîtresse ne peut plus se passer de ses services. Si toi aussi, tu veux te faire éduquer au téléphone avec une dominatrice tel jeune mais expérimentée, tu sais ce que tu dois faire au téléphone rose.

femme bdsm super bonne se fait bouffer le cul
Je suis Maîtresse Kika la dominatrice tel et j’aime me faire bouffer le cul par mes petits toutous.
Toi aussi petite lavette tu vas y passer, ta langue entre mes fesses