Dominatrice tel : Maîtresse Kika

Si vous êtes le genre de personne qui est intéressé par des jeux sexy au téléphone, laissez-vous cajoler par une dominatrice tel pour vous faire plaisir. Tu vas découvrir une autre personnalité en appelant une jeune dominatrice telephone comme moi.

Suite
Tu as déjà sûrement entendu parler de dominatrice, en plus de te donner une sensation forte et très excitante, au telephone rose dominatrice, tu ne vas pas du tout t’ennuyer avec la belle et très exigeante Kika. La domination c’est une partie de moi depuis toujours, je suis une femme qui aime se faire respecter, c’est exactement pour cela que je suis ici en tant que dominatrice au telephone. Ma jeunesse est ma force, j’adore voir des hommes à mes pieds, qui me vénèrent comme une princesse. La dominatrice tel que je suis a besoin de beaucoup d’attention sinon tu auras ce que tu mérites, une bonne punition au tel dominatrice. En parlant de punition, je fais cela seulement en fonction du petit soumis insignifiant qui est au bout du fil, même si je suis le boss au téléphone dominatrice, je respecte toujours les autres sauf si tu veux que je te considère comme une chose.

Quelle belle et jeune dominatrice tel veut des jeux coquins au téléphone ?

Tu vas voir que j’ai une voix très imposante, je domine par ma voix,une voix douce et très câline mais aussi très dominante sur ma ligne de téléphone dominatrice tel. Il m’arrive parfois de demander à mes interlocuteurs au telephone dominatrice de se mettre nu avant tout, même avant la présentation, pour déterminer la motivation de la personne et surtout pour donner déjà un aperçu de ce qu’il l’attend en étant sur mon numéro de dominatrice au téléphone. Alors si tu es un soumis qui recherche sa maîtresse ou si tu es juste un petit curieux qui aime les jeux sexy par tel rose sm, tu es le bienvenu sur ma ligne de téléphone rose, et attends-toi à des punitions très sévères parce que moi la dominatrice tel, je ne suis pas du tout radine quand il s’agit de bien éduquer mes très chers soumis. Mon plaisir, je le trouve en donnant des ordres et surtout des punitions, entendre des voix qui me vénèrent par téléphone, c’est vraiment le bonheur pour moi et toi, en tant que soumis, tu me dois le respect total, tu as également le devoir de faire tout ton possible juste pour me faire plaisir sinon tu auras ce que tu mérites. Et même si tu penses que tu as bien été sage, tu vas quand même avoir des surprises car j’ai mes propres règlements. Il ne reste plus qu’à appeler si tu veux tenter l’expérience avec une jeune et très sexy dominatrice.

Récemment il m’est arrivé cette aventure :
Je suis très exigeante quand il s’agit de ma ligne de dominatrice tel, quand ce larbin m’a appelé avec sa voix de lavette j’ai décidé de le traiter comme une chose inutile. J’ai tout se suite trouvé quels supplices j’allais lui faire subir. Marcher sur son torse avec mes talons aiguilles, lui faire lustrer ma semelle avec sa langue et serrer ses couilles avec des pinces vibrantes qui… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 07 74 91