Inaya : Femme au tel sans tabou

Coucou, moi c’est Inaya, une beurette sexy. Je suis une femme qui cherche rencontres au telephone, disposée à te faire passer un agréable moment de détente et de jouissance. Tu verras, avec moi tu ne seras pas déçu, au contraire, tu seras au septième ciel. J’ai décidé d’être une femme au tel pour être à ta disposition les soirs et les week-end.

Suite

Inaya la femme au tel de ton moment très coquin

Je fais une autre activité le matin, je reste évasive car je préfère rester discrète concernant ma vie privée. Par contre une fois que je suis au tel femme, je suis une vraie pipelette et une vraie petite garce. J’adore passer toute la soirée à discuter de sexe mais surtout à baiser avec des hommes différents. Avec moi, je t’assure que tu vas jouir plusieurs fois grâce à mes talents de fellatrice. Une femme au tel aussi chaude que moi te ferai bander comme un taureau en quatrième vitesse mais je sais aussi comment prendre mon temps pour faire durer le plaisir, c’est pour ça que c’est toujours mieux de baiser avec les femmes qui ont de l’expérience. Je suis adepte de la gorge profonde et j’adore sucer les boules surtout quand elles sont bien grosses. Si tu as la grosse courgette adaptée à mes désirs sexuels, je t’attends au telephone femme bonnasse que je suis. Et d’ailleurs aussi celle qui est ta femme au tel qui adore se faire brutaliser au lit. J’ai envie que tu me jettes sauvagement au lit, tu viens me déshabiller sans la moindre hésitation, c’est un homme brutal et sûr de lui qu’il me faut pour partenaire sur mon telephone de femme bien excitée. Je veux un homme viril et autoritaire, je ne suis pas soumise mais j’aime sentir un homme, un vrai, quand je fais l’amour ou je dirai plutôt quand je baise, je veux qu’il ait ce qu’il faut, là où il faut. Si tu te reconnais dans mes pensées coquines et des fois un peu perverses, appelle moi au numéro de téléphone femme. Je semble très torride mais j’ai avant tout besoin de me sentir aimée, la femme au tel que je suis est très dure d’apparence mais très tendre au fond. Toutes les femmes au telephone comme moi sont chaudes mais chacune a sa particularité. N’hésite pas à venir me voir si tu veux une femme au téléphone. Je peux aussi te proposer une rencontre avec numéro de téléphone. Le tel de femme est tout simplement jouissif. C’est l’endroit où tu peux réaliser tous tes fantasmes sans aucun tabou avec ta maghrébine sexy préférée.

Ça sent l’histoire vécue…
Une femme au tel comme moi a presque tout essayé, je le sentais bien excité et lui ai demandé de se branler et de me faire écouter sa queue. J’ai levé mes jambes pour retirer ma culotte, j’ai glissé un doigt dans ma petite chatte toute humide et j’ai posé mon téléphone juste à côté pour lui faire écouter le bruit que ça fait quand je me doig… tu en sauras plus ici…

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075







454 Comment
  1. henri.etienne 1 année ago

    Coucou Inaya, je m’appelle Etienne, j’ai 25 ans, je suis pas vraiment célibataire mais je ne suis pas vraiment en couple non plus, ce n’est pas une union libre, c’est un peu compliqué. Disons simplement que je vois quelqu’un mais que c’est très compliqué entre nous, on ne peut pas se voir aussi souvent que je l’espérais à cause de la situation compliquée et il y a souvent des moments où je suis en manque et où elle ne peut pas me satisfaire parce qu’elle n’est pas là, comme on n’est pas en couple la question de fidélité ne se pose pas. Voilà donc pourquoi je cherche une femme au tel, très ouverte d’esprit, de préférence, parce que j’ai des fantasmes un peu particulier, tu m’as l’air d’être la personne qu’il me fallait, mais j’espère que tu es réellement sans tabou, j’aime les jeux de rôles et certains des jeux de rôle qui me feraient fantasmer peuvent vraiment choquer. Mais je n’ai pas envie de t’en parler ici, je t’en parlerai une fois que je t’aurai au téléphone pour moi ce sera plus simple. J’espère simplement que ta promesse de me faire passer un très bon moment sera respectée parce que je suis très excité et je ne suis pas un homme facile à faire jouir, alors il faudra que tu sois réellement très douée pour me faire passer un très bon moment, mais bon, je crois en toi et en toutes tes capacités de séductrices. J’espère que je pourrais concrétiser mes fantasmes grâce à toi très vite, bisous

  2. nicolas32 1 année ago

    Salut Jolie Inaya. Tu es vraiment belle. Un joli visage avec de gros yeux et une petite bouche. On ne peut qu’être attiré par une telle beauté. Tu as aussi un corps parfait, ces poitrines généreuses, et le reste. Tu es si douce. j’imagine déjà beaucoup de choses coquines. Je pense à ce que’ je vais te faire. Ma bite dans ta bouche puis branler par tes mains expertes. Je vais te prendre dans toutes les positions possibles. Je veux prendre mon pied avec une femme au tel. Avec toi ma belle beurette! Nicolas le bien membré te dit à bientôt.

  3. gimenez.jean 1 année ago

    Bonjour Inaya, je m’appelle Jean, je viens de fêter 45 ans, j’aime les jeunes femmes comme toi et je suis intéressé par ton annonce de femme au tel sans tabou. J’ai toujours trouvé le sexe par téléphone très excitant, moi je sais que ça fait des années que j’appelle des inconnues pour leur faire l’amour par téléphone, et à chaque fois que je suis en couple je fais une pause dans mes activités sexuelles par téléphone. Je viens de rompre, ça fait moins d’une semaine et je suis déjà en manque de sexe alors je me suis dis qu’il était temps que je me trouve une nouvelle femme libre par téléphone. Je te trouve très excitante, j’ai toujours préféré les femmes aux gros seins, je sais pas pourquoi nous les hommes on est si attirés par de gros seins, mais c’est physique, ça nous fait tous bander. Bon, tous sauf les gays, mais eux ils sont à part. Je suis impatient que tu me fasses vivre des moments très coquins par téléphone. Il faudrait que je te fasses l’amour très vite parce que je ne peux plus me contrôler. Tu es tellement belle et bonne. Je suis impatient de te goûter encore et encore jusqu’à te faire jouir profondément. J’espère que tu seras disponible pour une conversation torride lorsque je t’appellerai, je suis vraiment très excité à l’idée de t’appeler. J’espère que tu le seras tout autant lorsque tu me découvriras par téléphone. Je t’embrasse ma douce et je te dis à très vite.

  4. inaya 1 année ago

    Bonjour Alex. Si tu me trouves séduisant et si tu veux passer du bon temps avec moi, n’hésite surtout pas à faire un dial hot avec moi. Lorsque nous serons en ligne nous sommes libres de parler toutes choses qui nous intéressent, bref tous les sujets les plus tabous quoi. Composer ce numero femme libre affiché dans cette annonce te permet de prendre ton pied et d’avoir une vie sexuelle plus épanouissante. Et t’as bien raison de décider de ne pas te marier encore puisqu’etre célibataire est la seule manière de découvrir l’univers du sexe. Alors, ça fait une deja une semaine que j’attends sur mon téléphone pour cette bonne partie de jambes en l’air avec toi. Appelle-moi vite chéri. Bises. Inaya

  5. alexandre.costa 1 année ago

    Bonjour belle Inaya, tu es vraiment très séduisante et j’apprécierais vraiment passer du bon temps avec toi. Faut dire que tes gros seins sont très appétissants et que j’ai très envie de les manger, pour moi tu as ce qu’il faut où il faut. J’ai envie d’avoir une femme au tel aussi sexy que toi, je te crois aisément lorsque tu dis que tu es capable de faire passer un moment très bon et très coquin. Au fait moi c’est Alexandre, je ne suis pas un habitué des numéros coquins, mais le tient m’attire vraiment. Je viens d’avoir 29 ans, hier, je suis célibataire depuis deux mois seulement et je ne veux pas me mettre en couple c’est une certitude, c’est pour ça que je me dis que me faire plaisir avec une jolie jeune femme comme toi sans prise de tête et sans engagement pourrait me faire du bien sans pour autant me faire regretter mon célibat et mes mois d’abstinence sexuelle. Alors si t’es partante pour un moment vraiment très hot avec un petit coquin comme moi tu n’auras qu’à attendre mon appel dans une vingtaine de minutes, bisous ma coquine et à très vite

  6. jperon 1 année ago

    Bonsoir Inaya, je m’appelle Julien, j’ai 26 ans et je suis en couple avec une jolie beurette qui veut se préserver pour le mariage, alors du coup, comme je lui ai expliqué que je ne pourrais pas attendre le mariage, elle m’a dit qu’elle comprenait si je la trompais parce qu’elle comprenait que j’avais des besoins c’est juste qu’elle ne veut pas le savoir. Ca m’arrange parce qu’elle ne fouine pas, elle ne me demande pas toute la journée où je suis et avec qui, elle veut une relation où la confiance règne et c’est très bien. Enfin bon, comme j’ai le champs libre je m’éclate un peu. J’adore cette relation! J’ai une copine que je vais voir pour des câlins pour des bisous, pour des moments de couple, de douceur et d’affection et je vais voir qui bon me semble pour m’envoyer en l’air et me vider les couilles. C’est génial, vraiment. Du coup en ce moment je suis un peu excité et je chercherais une jolie fille pas prise de tête pour des moments coquins par téléphone. Ton annonce m’intéresse parce que tu es vraiment une femme au tel très sensuelle et très excitante, en plus, je ne sais pas pourquoi mais avec ton visage angélique tu me fais un peu penser à ma copine et comment te dire que ça m’excite de m’imaginer la baiser, de m’imaginer la dévierger, de m’imaginer la déshabiller entièrement et la salir en lui vidant mes couilles partout sur le corps. Et comme je ne peux pas lui faire toutes ces choses dont je meurs d’envie, je les ferais sur toi, je me servirai de toi comme vide couilles!

  7. inaya 1 année ago

    Salut salut Antoine. Je suis vraiment ravie d’apprendre que c’est encore toi. Et ça me fait vraiment plaisir de t’entendre ta voix et de t’avoir de temps en temps sur ma ligne téléphonique. Jusqu’ici, c’est très rare de trouver un mec bon baiseur comme toi. Je te dis même que personne ne m’a fait jouir comme tu l’as fait lors de ces rencontres. Il n’y a pas alors aucun souci si tu m’appelles régulièrement chaque fois que t’as des envies puisque je suis là pour les satisfaire. Tant que t’es sur le tel de femmes seules, je mettrai mes seins et mon sexe à ton entière disposition, et je te ferai toujours entendre ma belle voix. Je prépare même une petite surprise pour toi pour notre prochain rendez-vous porno, afin de t’offir un orgasme plus intense que la dernière fois. je t’embrasse

  8. pinto.antoine 1 année ago

    C’est encore moi Inaya, ton Antoine. Eh bien ça fait deux semaines que je t’appelle de temps en temps et je dois dire que je prends toujours autant mon pied et que je n’ai toujours pas réussis à atteindre tes limites. Tu es vraiment une femme au tel remarquable, sans tabou et très attachante. Après tout je sais qu’on ne se connait pas, nous deux ça reste uniquement par téléphone mais je te le redis c’est fou l’effet que tu me fais. Et puis je suis toujours aussi fan de tes bons gros seins. Je me répète je sais, mais tu es une très belle femme au naturel et c’est pas si évident que ça de nos jours mais en plus de ça tu es douce, tu es gentille, tu es agréable, je passe vraiment de très bon moments coquins grâce à toi, alors pour tous ces moments passés merci. Ne crois pas pour autant que je vais m’arrêter là, je vais continuer à t’appeler jusqu’à vraiment réussir à atteindre tes limites, c’est l’objectif que je me suis fixé avec toi et puis si ça peut me permettre de continuer à passer du bon temps grâce à toi c’est que du bonus! enfin bon, je voulais juste te faire un petit coucou parce que tu me manquais, là tout de suite je n’ai pas le temps de t’appeler mais ce soir vers 19h j’essaierai de t’appeler alors prépare toi à une conversation bien torride avec moi! Gros bisous ma jolie coquine

  9. pinto.antoine 1 année ago

    Hey Inaya, tu sais que tu es une très jolie femme? Bon je vais pas te mentir c’est surtout tes beaux gros seins qui m’intéressent, mais au moins je suis honnête et peut-être que tu vas trouver mon honnêteté charmante qui sait?! Je n’arrive pas à décrocher le regard de ta poitrine, c’est fou l’effet que tu me fais. Je n’aime pas trop les stars du x qui sont refaites de la tête aux pieds, je ne regarde jamais un porno dans la catégorie gros seins parce que je n’aime pas les faux seins, d’ailleurs je ne sais pas si tu as refait tes seins mais les tiens me paraissent tellement naturels je trouve ça excitant. Tu n’as pas non plus trois tonnes de maquillage sur le visage, ou du moins si c’est le cas ça ne se voit pas, les femmes n’ont pas besoin d’artifices, les femmes seraient tout aussi belles et excitantes au naturel. Tu me parais très belle au naturel et ça m’excite énormément. Je n’avais pas envisagé de tel rose pour me soulager mais finalement en te voyant je me dis pourquoi pas. Tu es une ravissante femme au tel et je pense que je vais vraiment bien m’amuser à te faire l’amour au téléphone. Tu me promets un moment très coquin, j’espère que je ne serais pas déçu lorsque je t’appellerais. Je pense que tu seras le remède à mes problèmes en ce moment. Je me sens très stressé, très frustré et je pense que tu as le moyen de me soulage sur ton numéro coquin.. J’ai hâte de voir à quel point tu es sans tabou; je veux essayer d’atteindre tes limites ou du moins de les repousser.

  10. roger93 1 année ago

    Salut ma soirée plus excitante en communiquant avec toi au tel. Je te trouve trop bandante, j’ai déjà dans la tête que tu sois allongée toute nue à côté de moi et prête à jouer avec mon gros engin prêt à sortir son jet. Du plaisir, j’espère en avoir avec ton joli petit minou au no de tel de femmes. J’ai envie d’étreintes brusques et bestiales avec toi et je veux sentir ta bouche me la sucer. Je suis pressé de te retrouver cette nuit et d’entendre tes cris chérie.charmante déesse! J’ai fait une longue route et là j’ai pris un hôtel pour me poser.

  11. inaya 1 année ago

    Qu’est-ce que je ne ferai pas pour une bonne baise au tel de femmes seules. Vraiment je suis une grosse chaudasse et j’ai tout le temps envie de sexe au tel de femmes seules. Comme j’ai tout le temps envie d’être en de bonne compagnie, je cherche des hommes au tel de femmes seules. Que ce soit pour discuter ou bien pour autre chose, je vous invite tous au tel de femmes seules. Je pense que les mecs me connaissent déjà tous, c’est Inaya, je suis très contente en voyant vos messages. Je pense à vous et surtout j’ai envie de faire connaissance avec vous au tel de femmes seules. Si tu n’as pas beaucoup de temps pour faire des rencontres laroche.augustin alors viens me voir quand tu en as envie au tel de femmes seules. Je serai complètement à toi, bisous

  12. laroche.augustin 1 année ago

    Salut ! Je suis Augustin, un peintre professionnel qui travaille dans une entreprise multinationale en construction. Du coup, je suis obligé de me déplacer assez souvent. Comme je vais travailler à Paris pendant plusieurs mois, je vais chercher une pute pour faire l’amour avec moi au femme tel. Tu n’auras pas de souci en ce qui concerne ta prestation. Nous pourrions prendre nos pieds en quelques minutes, comme nous pouvons nous étaler durant la nuit entière. Pour te dire que tout dépendra de toi. Ce que je veux c’est un fantasme qui sort de l’ordinaire. Qui pourra booster mes envies et ma perversité. Alors, prépare-toi pour ce soir, car ce sera une soirée 100% hardcore.

  13. Stevens17 1 année ago

    Bonjour ma jolie pétasse ! Je m’appelle Stevens et je suis le gars le plus permissif de la planète. Pour te prouver qu’avec moi tout est permis sur femme au tel. En baisant avec moi, tu n’as pas besoin d’avoir peur. En effet, tu peux baiser n’importe qui à condition que tu le fasses devant moi. Mes proches et mes entourages me jugeaient toujours de cocu. En toute franchise, j’essaie de cacher la vérité en me justifiant que nous sommes un couple libéral. De son côté, ma meuf est une véritable pute. Non seulement elle baise les bites qu’elle croise sur son chemin, mais c’est une femme qui aime les baises à plusieurs. Alors, nous tournons vers toi pour devenir notre prochaine partenaire sexuelle à distance. Propose-nous des envies autour d’un jeu de rôle à la fois original et excitant.

Comments are closed.