brune sexy à poil jambes en l'air

Allumeuse experte en chaleur sur téléphone rose

Le sexe sur téléphone rose m’excite tellement si bien que je décide de faire une annonce pour trouver des bites à bouffer. Le premier à répondre à cette annonce fut Bastien, une première pour lui sur le téléphone rose, il était assez timide et se laissait guider par mon expérience et me ordres ce qui commençait déjà à mouiller ma chatte. Je décide donc de prendre les choses en main et faire les choses à ma manière. Je lui envoie des photos de moi les jambes en l’air, me caressant les seins ou la chatte sur un bureau avec beaucoup de rouge sur mes lèvres prêtes à accueillir sa queue et les jambes ouvertes. Et lui des photos de lui nu et de sa petite bite en érection ce qui m’excitait encore plus. Il me tarde de prendre sa queue dans ma main et de l’enfoncer bien profondément dans ma gorge sur téléphone rose. N’y tenant plus il me donne un rendez-vous sur mon numéro de téléphone rose. Je voulais l’entendre gémir et sentir son corps en sueur me défoncer la chatte brutalement dans du sexe sur téléphone rose.

Toujours prête pour te faire jouir jusqu’au septième ciel sur mon téléphone rose

Evidemment j’ai immédiatement accepté son rendez-vous sur le téléphone rose. J’étais déjà bien préparée avec tous mes objets sexuels. Il ne me restait plus qu’à attendre l’appel sur mon numéro rose. J’étais prête à mettre à profit toutes mes années d’expérience d’allumeuse professionnelle et de bouffeuse de bite sur téléphone rose pour le faire bander et jouir au maximum et le satisfaire et ne pas le décevoir.

brune nue jambes écartées chatte épilée
J’attends le meilleur coup de rein qui soit
Brune sexy enlevant son soutien-gorge presque nue
Aurelie numero telephone rose veut ta queue

Viens me défoncer me faire crier de plaisir au téléphone rose

Mon numéro rose se mit alors à sonner. Je répondis sans aucune hésitation prête pour mon plan sexe au téléphone. Sa voix était alors un peu hésitante mais grave et tellement sensuelle, il ne savait pas trop par où commencer. Je sus alors tout de suite quoi faire et pris les rênes pour cette partie de sexe au téléphone rose. Je commençais alors à lui parler d’une voix douce et sexy.
Je commence à me déshabiller en m’imaginant que c’est lui qui le fait. Je lui décris ce que je fais tout en m’effleurant sensuellement ma chatte et mes seins en faisant des petits cris de plaisir et excitants de ma bouche. Je le sens lui aussi de l’autre côté du téléphone rose commencer à avoir du mal à respirer et a gémir. Je lui ordonne alors d’une voix chaude et alléchante de retirer ses vêtements tout en ayant les photos de lui nus devant moi, J’entends la boucle de sa ceinture tombé à terre et sa voix me parlant devient plus en plus grave. Mon excitation commence à monter de plus en plus et je me mouille de plus en plus tout en passant un gode sur tout mon corps sur mes seins mon ventre et le faisant se frôler a l’entrer de mon vagin. Je sens que lui aussi commence à se détendre et à prendre de l’assurance. Il me dit alors qu’il veut sentir ma chatte bien mouillée entre ses mains, qu’il veut me voir à genoux devant lui et sentir autour de sa bite ma bouche bien pulpeuse et ma langue le lécher sur téléphone rose. Je m’enfonçais alors les doigts dans la chatte avec une main tandis que l’autre tenait le gode, quand a Bastien il commençait à se masturber mes photos nues et sur le bureau les jambes ouvertes devant lui, je l’entendais gémir de plus en plus dans le téléphone rose cb. Nous n’arrêtions pas de nous dire des mots excitants. Je décide alors de faire monter mes jambes sur la table étant assise sur une chaise et m’enfonce un gode dans la chatte. Je l’entends me dire alors qu’il veut me défoncer la chatte et me l’enfoncer bien profonde tout en se masturbant et en gémissant dans notre petite partie de sexe sur téléphone rose. Je lui dis de l’enfoncer encore plus fortement et d’augmenter le rythme. Mon gode s’enfonce et rentre dans ma chatte de plus en plus rapidement. Puis mon corps en sueur tremble alors de partout je sens mon orgasme arriver je ne retiens plus mon grand cris de plaisir et lui aussi atteindre son orgasme en gémissant fortement et éjaculer de tout son long suite a notre petite partie de jambes en l’air sur téléphone rose carte bleu.

Tous tes fantasmes sexuels les plus secrets seront réalisés avec moi sur téléphone rose

brune sexy à poil jambes en l'air
Aurélie dans l’une de ses positions préférées
brune nue se tenant les seins
Viens te glisser entre les jambes écartées d’Aurélie

Bastien était très satisfait de ce plan sexe au téléphone rose avec moi si bien qu’il me rappelle souvent pour sur mon numéro rose. Quant à moi je suis toujours prête à renouveler ses expériences ainsi qu’à essayer de nouvelles sur téléphone rose cb avec de nouvelles personnes. Que ce soit avec une grosse bite ou une petite bite, je suis preneuse de tout et je suis prête à m’adonner à tous vos désirs et vos fantasmes les plus profondément enfouies en vous sur téléphone rose. Que vous soyez novices ou déjà expérimenter, je suis disposée à partager avec vous toutes mes expériences acquises durant ces années et à vous guider dans nos plans sexe sur mon numéro rose et à satisfaire le moindre de vos demandes à n’importe quel jour ou n’importe quelle heure de la journée. Alors viens t’amuser avec moi, je te promets du bon temps et bien d’autres surprises coquines. Bisous et au plaisir de t’entendre au plus vite sur mon téléphone rose.