Anita, salope mais pas pute au tel

Se faire plaisir avec une nana qui n’est pas une pute au tel est toujours très agréable. Si tu es le genre de personne à aimer tout ce qui est sexy, tu es au bon endroit, avec moi, le corps, le visage et surtout la voix, sont très sexy.

Suite

Défonce une belle garce mieux qu’une pute au tel

Je suis une vraie garce mieux qu’une pute au telephone, une femme qui n’a pas du tout froid au yeux, une originale qui surpasse la simple pute téléphone. Si tu préfères la créativité, l’imagination sans limite, viens dire à ma ligne de telephone pute ce que tu as en tête. J’adore entendre des hommes coquins qui se font plaisir en même temps comme toi sur mon num pute.
Je suis une femme un peu timide mais mon esprit est très ouvert et avec moi il n’y aura jamais rien de restreint, c’est pour ça que j’ai choisi d’être autre qu’une pute au tel, c’est tellement libérateur quand un bel étalon appelle le numero de telephone de pute pour passer du bon temps. Quand je suis au telephone pute, je suis très à l’aise en étant toute nue, et surtout j’adore jouer avec mes orifices sans exceptions juste pour bien être dans mon rôle différent de la pute tel. J’ai des cheveux longs et j’aime bien quand on me les tire au lit comme une vraie chienne, je trouve que c’est vraiment fait pour cela et puis c’est ce qu’une pute au tel mérite. J’ai des seins bien fermes avec des auréoles qui te feront très envie pour une pute tel. Avec moi, tu n’as pas besoin de te retenir quand tu veux joindre des putes au tel, ces mots qui blessent certaines femmes, me font totalement vibrer, tu peux me traiter de tous les noms même par pute au tel, et tout ce qu’il te passe par la tête. Cela va donner un peu plus de piment à notre conversation comparé à la ligne de tel pute, je ferais absolument ce qu’une coquine doit faire, quand tu seras avec moi et plus sur le tel de pute, je saurai tout de suite que tu es un homme qui préfère être avec les salopes parce que j’en suis une. Si tu veux éclater une chienne et pas une pute au tel, tu ne dois pas hésiter à m’appeler et oublier le numero telephone pute pour te faire ce plaisir, je suis une femme très discrète mais aussi je peux être également une vraie cochonne seulement si tu le souhaites.
Donc si tu penses que tu es en manques de sexe avec un numero d’une pute, que tu veux te soulager les boules, compose mon numéro et réclame-moi, Anita ta petite garce personnelle.

 

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075

 

Une histoire dingue, excitante, et hors du commun :
Mon oncle est un gros pervers, qui avait l’habitude de toujours toucher mes fesses quand j’ai le dos tourné et que je téléphone. Il m’a pris pour une pute au tel et a dit qu’il me voulait au bout du fil. Un peu bizarre mais j’avoue que la cochonne qui sommeille en moi s’excite déjà. Il m’a dit de m’allonger sur le lit avec les jambes ouvertes, n’étant pas vraiment de la famille, juste un ami de mon grand-père, j’étais encore plus chaude et… lire la suite de cette aventure torride







465 Comment
  1. lcharpentier 8 mois ago

    Anita, comment résister à ton séduisant profil ? J’en suis sûr que tous les mecs sont d’accord avec moi si je dis que tu es très craquante. Et c’est très agréable de partager un moment de sexe avec une belle garce comme toi au tel pute. Je ne résiste pas à l’envie de faire une conversation très érotique avec toi. Parler des choses coquines avec une nana supersexy fait partie de mes fantasmes. Je trouve également du plaisir à tripoter de jolis nibards comme les tiens et à lécher une chatte pendant plusieurs minutes. Anita, dis moi, es-tu pour une séance de branlette ? Aimes-tu la sodomie ? Si oui, alors je ne vais pas m’attarder pour te contacter puisque j’ai envie de prendre mon pied.

  2. emmanuel.paris 9 mois ago

    Bonsoir belle Anita, je m’appelle Emmanuel, mais fais court et appelle moi Manu ça ira très bien comme ça. Je crois que j’ai à peu près le même âge que toi, moi j’ai 26 ans et si je devais te donner un âge je dirais que tu as à peu de choses près 26 ans. Je suis coiffeur et non, ce n’est pas parce que j’aime la coiffure que je suis gay. Je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro, mais j’aime vraiment prendre soin de mes clients, et j’ai un don pour la coiffure alors j’en ai fait mon métier, je m’y plais beaucoup. J’aime donner des conseils à mes clients pour leur apprendre de meilleures habitude capillaire et non je ne suis pas obsédé par mon travail, mais je dois dire que je suis vraiment très admiratif de ta qualité de cheveux. Tu as une belle chevelure et j’apprécie le fait que tu assumes ton cheveux au naturel, si je pouvais te donner un conseil évite les produits avec du silicone, ça recouvre le cheveux et ça alourdit tes boucles, je pense qu’avec des produits sans silicone tes cheveux retrouveront une nouvelle jeunesse. Mais bon, tu n’es pas ma cliente, assez parlé cheveux, maintenant on va parler de ce que je veux! Evidemment comme tous les mecs qui t’écrivent et qui t’appellent, à la base je recherchais une pute au tel avec laquelle m’amuser et prendre mon pied, puis je suis tombé sur ton annonce et finalement la perspective d’avoir plutôt une salope au tel ça me plait bien. Tu me plais bien, rien d’étonnant tu es une très belle femme et en plus tu as un corps de rêve! Tu m’excites un peu mais je dois t’avouer que je ne bande pas vraiment, il va falloir que tu me chauffes vraiment pour que je me mette à bander comme un taureau, je ne suis pas facile à faire jouir, mais peut-être que tu es capable de me faire jouir, alors, tu relèves le défi?

  3. nguyen.pierre 9 mois ago

    Bonsoir Anita, je m’appelle Pierre, j’ai 32 ans et je trouve que baiser une pute au tel est un peu vulgaire c’est pour ça que lorsque tu dis que tu es une salope au tel tu m’excites davantage que toutes ces putes au téléphone. J’ai bien envie de te défoncer au téléphone. Je pense qu’une bonne grosse bite dans ton petit cul te fera le plus grand bien! Je suis vraiment très excité par tes photos, tu es vraiment une très belle brune ténébreuse, je sais pas si on peut employer cet adjectif pour décrire une femme d’une si grande beauté mais je trouve que c’est un adjectif qui te corresponds bien. J’aime vraiment ton corps de déesse, tu as une belle poitrine bien ferme, ni trop petite, ni trop grosse, tu n’es ni trop grosse ni trop mince, et tu m’as l’air très naturelle, tu n’as même pas de maquillage, ou du moins si tu en as ça ne se voit pas et je trouve ça extrêmement excitant d’avoir affaire à une coquine belle et jeune et naturelle et ténébreuse. En gros je suis complètement fan de toi, je suis complètement sous ton charme et c’est pour ça que je n’ai qu’une envie c’est de t’appeler pour te faire l’amour comme tu en as envie. Après tout on est deux adultes, qui avons des besoins sexuels et qui voulons les assouvir par téléphone, il n’y a aucun mal à cela, alors c’est décidé, je ne vais pas attendre plus longtemps, je t’appelle immédiatement, à très vite ma jolie coquine au tel, bisous

  4. qgonzalez 9 mois ago

    Coucou chéri, moi c’est Gonzalez. Je suis un bel étalon qui aime contacter une pute tel. Je suis un mec d’origine espagnole passionné par le sexe au tel avec une séduisante nana pas pute comme toi. Ça me fait vraiment plaisir d’entendre que tu baises mieux qu’une vraie salope, voilà pourquoi je n’hésiterais pas à t’appeler puisque j’ai envie d’assouvir mes fantasmes. Eh oui, j’ai toute une liste d’envies que je souhaite concrétiser avec toi: branlette, baise en levrette et en missionnaire, 69, et je me demande même si tu es d’accord pour une sodomie à gogo, surtout que j’ai une queue assez énorme. Voilà, je souhaite faire tout ça histoire de sortir un peu de l’ordinaire avec une belle garce comme toi.

  5. gilbert21 9 mois ago

    Bonjour ma belle ,je suis Gilbert.A mon avis ,je suis pas fan des putes ,et c’est une bone chosr que tu ne l’es pas alors que y encoe plus fervente que ces genres des filles .tu m’attire beaucoup ma jolie .Tu sais Anita ,tu me rasure aveccton anonce qui dis que y peux faie mieux qu’une pute .laisse moi te dire que j’ignore quel effet ça donne de baiser une pute r ça ne m’interesse non plus.Mais concernant notre rencontre ,je suis certain qu’on vas bien s’eclater tous les deux.Pour moi , suis juste un jene garçons qui frequante le telephone rose por trouver des belles nanas devton genre .La chance m’a souri parce que suis tombé sur toi.

  6. morin.jules 9 mois ago

    Anita c’est pas un prénom qu’on entend tous les jours et une femme qui est fière d’être une salope au tel c’est pas courant non plus, je pense que tu dois être une salope très atypique et c’est ce qui me plait chez toi, bien sûr ton corps de rêve me plaît aussi mais bon y’a un peu plus que ça avec toi et c’est ce qu’il me faut pour réellement prendre mon pied avec une femme, je pense qu’il faut que je l’estime et que je la respecte pour que je réussisse à être vraiment combler avec une femme que je ne voudrais que pour un plan baise. Et tu vois j’ai du mal à respecter les putes au tel, donc ouais c’est cool de les baiser parce que ça me permet de me vider les couilles, pour parler crûment, mais au final il n’y a rien de plus. Je pense qu’avec toi y’aura ce petit quelque chose en plus qui me permettra d’être vraiment combler. Tu es une salope, tu l’assumes, tu aimes le sexe et tu n’en as pas honte, tu aimes te faire plaisir et donner du plaisir, je respecte ça, je suis pareil et c’est la raison qui me pousse à dire qu’on s’entendra si bien tous les deux ensemble.

  7. ribeiro.gerard 10 mois ago

    C’est sûre que j’ai bien te défoncer ma petite garce, tu n’as pas besoin de me demander pour ça, de me supplier comme tu le fais, moi je le fais juste comme ça, tu me dis de te démonter ton petit cul de petite garce et moi j’arrive à grand pas sur ton telephone de pute. J’aie bien l’idée de me faire une petite pute, en plus une jolie petite pute, je pense que je suis vraiment gâté en ce moment, il vaut mieux que je saisis tout de suite ma chance parce que je ne sais pas ce qui va se passer après sur ton telephone de pute, je vais aller te donner ce que tu mérite en tant que petite garce, mais tu es aussi super joli, ah qu’est ce que je ne donnerai pas pour avoir ce beau petit corps de pute juste à côté de moi en ce moment même. Allez on y va directement sur ton telephone de pute et après je te démonte de partout, je te cuisine comme une bonne omelette, tu vois tu me fais dire n’importe quoi tellement tu m’as donné envie de te bouffer là.

  8. alfred08 10 mois ago

    Comme c’est toujours agréable de baiser une salope mais pas pute au téléphone comme toi. Franchement, je n’ai jamais passé un aussi bon moment en compagnie d’une femme et maintenant j’en ai toujours envie. C’est normal vu que tu sais très bien comment donner du plaisir aux hommes. Moi personnellement je suis conquis et j’ai envie de te dire que tu es la meilleure. Pour ce soir malheureusement je ne suis pas encore libre mais je t’appelle demain dans la soirée sans faute, bisous

  9. bjulien 10 mois ago

    Bonjour Anita !Tu veux dire que tu es disponible pour une partie de sexe au téléphone rose ,et que je pourrai te défoncer comme une pute ?Si c’est comme ça , je suis partent ma belle ,.je m’appel Julien , un jeune garçon qui adore le sexe par téléphone .permet moi de te dire que je trouvé une sens a ma vie en pratiquant le téléphone rose , c’est devenue le centre de mon petit monde .Tous ce qui concerne le sexe au téléphone m’intéresse alors , ne t’en fais pas , tu vas avoir la compagnie d’un jeune qui connais bien le domaine ? Baiser une simple beurette au téléphone rose est déjà très agréable , mais le faire avec une beurette chaude sexy et qui sais s’y prendre mieux qu’une vulgaire pute mais qui ne l’est pas est encore plus merveilleux .j’ai bien envie de converser avec toi dans les heures qui viennent ma belle , je voudrais bien le faire le plus tôt possible .

  10. anita 10 mois ago

    Je suis complètement à toi si tu as envie de faire de moi ta salope au num de pute honore85. J’ai assez de temps à accorder à vous tous au num de pute si vous avez envie d’une grosse coquine comme moi. Pensez déjà à tout ce que vous pouvez me faire au num de pute et vous allez être récompensé avec moi au num de pute. J’ai quelques fantasmes que j’ai encore envie de réaliser avec vous au num de pute. Je sais que je peux compter sur vous pour qu’on réalise ensemble tout ça au num de pute. Je ne suis pas très bavarde mais je vous laisse tout de suite un aperçu au num de pute, bisous

  11. honore85 10 mois ago

    Salut Anita! Tu es une femme excise et j’adorerai beaucoup que tu sois ma salope mais pas ma pute au tel. Je préfère bien discuter de sexe et je doit dire que tu n’es pas une pute au tel qui refuse cela. J’aime tes seins, surtout tes tétons, je les sucerai bien tendrement si tu n’est pas pute au tel. Alors, est-ce que tu pourras m’accorder ton temps pour te convaincre que tu n’est pas une pute au tel? Fait moi signe ma belle, je t’attends!

  12. TATARE.Alexandre 10 mois ago

    Bonjour, je m’appelle Alexandre, mais mes amis m’appellent Alex. Je suis un père de famille très friqué qui voyage assez souvent. Ma femme est une jeune trentenaire qui assure et mes enfants ont 5 ans et 3 ans. Je suis un quadragénaire comblé que ce soit au lit ou à la maison quand je joue avec mes gosses. Malheureusement, il m’arrive de partir pour le business pour plusieurs semaines et je suis obligé de recourir au numero de telephone de pute pour vider mes couilles. Je préfère prendre du plaisir au dial que de risquer ma santé avec une pute. Si tu veux le maximum d’argents, donne-moi tout ce que tu vaux en matière d’excitation et de fantasme à distance. Je veux un sale cougar prêt à tout et qui pourra me faire jouir en plusieurs reprises. Quelqu’un de ton profil fera l’affaire. Jolie, cochonne et assez intelligente pour me proposer des fantasmes de rêve. Je serai de retour à mon hôtel vers 19heures du soir. Je t’appellerai après ma douche.

  13. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  14. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  15. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  16. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  17. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  18. wmaillot 10 mois ago

    Salut Anita, j’ai envie de défoncer une belle garce au tel, je viens tout juste de me réveiller et j’ai la queue vraiment dure, j’ai les couilles vraiment pleines aussi, il faut que je vide ça dans un cul d’une garce au tel comme toi, tu peux bien m’aider? au faite je tiens à te dire que j’adore la couleur de tes auréoles là, ça me donne trop envie aussi

  19. sperrier 10 mois ago

    Coucou Anita. Je ne sais pas encore comment ça se passe au tel de pute mais je sais qu’on va bien s’amuser quand je te vois surtout avec les seins à l’air comme ça. J’en ferai une bouchée de tes jolis tétons qui me fait bander en plus. C’est sûr que chaque instant passé avec toi sera toujours agréable. Avec une belle plante comme toi, on ne risque pas de s’ennuyer. Ce qui est sûr c’est que j’ai aussi de nouvelles idées pour t’épater au téléphone. J’ai très envie de le mettre en pratique avec toi ma belle, bisous

  20. jlenoir 10 mois ago

    Bonjour Anita ! Je suis Lenoir. Ton offre me convient bien.ça me plairai beaucoup de défoncer une fille chaude mieux qu’une pute alors qu’elle ne l’es pas .ça veux dire qu tu sais te branler mieux que ce genre des filles ? Je suis très intéressé de faire ce plan avec toi Anita .j’ai toujours voulu baiser une pute mais j’ai jamais oser prendre le risque parce que c’est trop risqué pour moi, mais maintenant , je crois que je vais avoir une fille mieux qu’une pute .je vais en profiter pour réaliser mes fantasme .

  21. robert.david 10 mois ago

    Coucou Anita. Oui je pense que tous les hommes seront d’accord avec moi pour dire que c’est agréable de se taper une femme qui n’est pas au tel de pute. Tes seins en forme d’orange me donnent vraiment envie de me caresser mais je pense que je vais attendre d’être avec toi pour commencer. je ne suis pas le genre de mec qui se branle tout seul c’est pour ça que je préfère attendre d’être avec toi avant de me masturber. Je ne sais pas si ça te fera plaisir de m’entendre en train de me caresser au téléphone

Comments are closed.