Tel rose avec Rania ta beurette

Coucou,
Je m’appelle Rania, une beurette sexy, disponible à mes heures perdues au telrose. Je suis femme au foyer, mes enfants sont déjà à l’école, je ne travaille pas du coup je m’ennuie un peu à la maison, c’est pour ça que j’essaie de joindre l’utile à l’agréable en faisant du téléphone sexy.

Suite
Je fais beaucoup de sport mais cela ne réussit pas à combler mes journées de solitude. Mon mari ne fait plus trop attention à moi depuis quelques mois, il ne me touche presque plus, on est tombé dans une sorte de routine mais j’ai surtout peur qu’il ait une maîtresse, ça me chagrine. J’ai essayé de raviver la flamme entre nous mais sans aucun résultat alors j’ai arrêté de me plaindre et trouvé une autre solution. J’ai déjà entendu parler du tel rose avant mais vaguement, de plus cela ne m’intéressait pas encore à ce moment-là. Quand j’ai commencé à avoir des problèmes avec mon mari, je me suis dit que ce serait bien de faire une autre activité pour me changer un peu les idées tout en restant à la maison. Ca me ferait le plus grand bien vu que j’ai tout mon temps de plus mes enfants sont à l’école toute la journée. J’ai demandé conseil à une amie puis elle m’a aidé à trouver des annonces pour faire du telephone rose. Quand j’ai commencé le tel rose, je n’y connaissais pas grand-chose mais j’ai appris très vite et y prends beaucoup de plaisir à discuter mais surtout à faire l’amour avec des hommes différents. Au tout début, être une animatrice telephone rose n’était qu’une distraction, un moyen pour moi de me venger du manque d’attention de mon mari mais maintenant, c’est devenu plus que ça, j’ai hâte de décrocher mon téléphone pour baiser dans toutes les positions avant de jouir avec des hommes que je ne connais presque pas au telephone hot. Très vite, j’ai oublié le manque que mon mari laisse dans ma vie sexuelle. Tous ceux qui m’appellent sur le téléphone rose sont de vrais chauds de la bite alors je n’ai pas le temps de m’ennuyer. J’aurai aimé décrocher mon telephone sexe même le soir seulement je ne pouvais pas à cause de ma famille. Et puis j’ai trouvé une parade pour m’isoler un peu et me toucher en discutant avec mes prétendants. Je suis maintenant une grosse cochonne au tel sexy, j’ai appris à ne plus avoir de tabou. Si toi aussi tu as envie de te décoincer un peu, n’hésite pas à m’appeler, cela nous fera du bien. Je t’attends pour passer un moment des plus tendres à tout moment de la journée. Je peux passer du romantisme à la brutalité. Je suis open à tout. J’adore les longs préliminaires ensuite une pénétration sauvage. Je mouille déjà en pensant au prochain mec qui va m’appeler. J’ai toujours rêvé de faire des scénarios très coquins avec mes différentes tenues. J’en ai pas mal depuis que je fais l’amour au téléphone. J’ai hâte de partager avec toi un de mes scénarios très hot.

J’ai envie de vous parler de cette aventure :
J’ai vite écrit mon numéro de tel rose sur un bout de papier et je lui ai donné avec le dessert, c’était un collègue de travail de mon mari… Quand il m’a appelé la température entre nous est très vite montée. Il a toujours aimé voir une femme s’habiller en tenue de lycéenne, la prendre en stop et la troncher sur la banquette arrière. Quand j’ai pris sa bite entre me… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075