dominatrice Carmen tel rose sm

Tel rose SM : Maitresse CARMEN

Carmen officier de police pour te servir. Dominatrice depuis longtemps j’ai décidé d’aussi pratiquer mon art au tel rose sm. Mon nom est Carmen, maîtresse Carmen pour ceux qui souhaitent me contacter au telephone rose dominatrice. Âgée de quarante-sept ans je suis une femme autoritaire, maîtresse au tel rose SM qui aime diriger.

Suite
Et surtout qui déteste qu’on lui tienne tête.
Alors avis à ceux qui veulent devenir mes soumis du tel rose sm. Gare à vos petites fesses toutes mignonnes. Car je vais t’en faire voir de toutes les couleurs. Avec moi comme dominatrice en tel rose domination ça va être vraiment chaud.

Comme je l’ai déjà dit ce ne sera pas une première pour moi la domination. Que ce soit domination dans une vrai chambre. Ou de la domination par le tel rose sm. Car il faut l’avouer qu’avoir des gens à ses pieds prêts à satisfaire les moindres de nos désirs jusqu’à même lécher nos pieds et les baiser, c’est ce qui m’excite le plus. Te voir à genoux devant moi au tel rose domina, rien que d’y penser ma chatte en mouille d’avance.
Bref là n’est pas la question, mais tout cela pour dire que j’en ai déjà eu des soumis. Beaucoup même ce qui fait que j’ai beaucoup d’expérience. Et que je sais exactement ce qu’il faut faire au tel rose sm pour te donner du plaisir. Et t’envoyer au septième ciel.

Maîtresse Carmen va te dominer au tel rose sm

Donc il faut que mon soumis me fasse confiance. Si je dis que je vais t’attacher. Laisse-toi faire. Si je vais utiliser sur toi des fouets, des godes, des cravaches. Que je te pince où te morde. N’ayez pas peur. Car avec moi vous découvrirez bien des choses étonnantes. Même la douleur peut devenir source de plaisir avec moi comme dominatrice telephone rose.
Dans tous les cas s’il y a vraiment des choses que tu ne supportes pas, on aura toujours un mot pour dire stop.
Mais attention je ne serai pas toujours gentille avec toi sur le tel rose sm. Surtout si vous ne faites pas ce que je dis.

Par exemple en tant que dominatrice tel il faudra toujours me vouvoyer. Et aussi il faudra toujours m’appeler maîtresse Carmen, ce sont mes deux premières règles. Appliquez-les et je vous prendrais directement comme soumis.
En plus je suis sûre que tu rêves de m’avoir comme maîtresse dans ton téléphone rose dominatrice et que tu n’hésiteras sûrement pas à faire tout ce que je t’ordonnerai pour me faire plaisir. Et si tu es sage je te laisserai me lécher ma chatte de domina au tel. Ou mieux encore tu vas pouvoir plonger ta queue de petit soumis dans mon vagin de maîtresse impitoyable. Mais pour cela il faudra être totalement soumis à ta tel dominatrice. Dans tous les cas il y a des moyens autres que ceux-là pour avoir du plaisir.

Mais pour le découvrir il faudra me contacter rapidement. Évidemment je n’accepte pas tout le monde. Que vous soyez homme ou femme si vous rampez à mes pieds, on va probablement bien s’amuser par de la bonne domination tel.

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 07 74 91