Carla au tel rose trans

Salut mes louloutes,
Moi, c’est Carla, une belle transsexuelle au tel rose trans. J’ai 32 ans, je suis danseuse depuis quelques années pour des soirées privées. Je pratique la pole dance depuis des années. La danse est un sport, c’est ce qui m’aide à garder ma ligne mais c’est avant tout une passion. Je ne fais pas du tout mon âge, c’est parce que je m’entretiens beaucoup, et c’est aussi parce que je baise beaucoup.

Suite
J’adore baiser, ça me donne le punch et ça m’aide à rester jeune et jolie. J’ai toujours été une femme dans ma tête, c’est pour cela que j’ai décidé de subir une opération pour avoir le corps que j’ai toujours rêvé. Depuis j’adore m’exhiber, j’ai un goût prononcé pour les belles choses et aussi pour les beaux mecs. Je ne rate jamais une occasion de séduire et d’emmener un mec dans mon lit. C’est même pour ça que j’ai décidé de faire tu tel rose transexuel. Je suis un peu michetonneuse et je ne vais pas le cacher. Mais je peux faire un petit effort si tu n’as pas trop les moyens mais que tu es super chaud de la bite, et prêt à me défoncer et me faire claquer le cul, alors tu me conviendras tout autant que ces mecs riches que je cherche au tel rose trans pour céder à tous mes caprices. Ce que j’aime avant tout c’est prendre mon pied au telephone rose trans, je suis une petite dévergondée au tel rose transexuelle, je n’ai pas de mal à l’admettre. J’adore me faire baiser dans toutes les positions au trans tel rose. Ma position préférée est la levrette. J’aime sentir un vrai mâle me pénétrer par le cul et me défoncer tout en me percutant. Je suis en extase quand on me culbute comme une catin au telephone rose transexuel. Je recherche le maximum de plaisir au telephone rose transexuelle, c’est pour cela que je suis sans tabou, je peux même être ta petite soumise au tel rose trans, celle avec qui tu vas te livrer à des pratiques très sadiques. Même quand je danse, j’arrive à faire bander des mecs juste avec mes déhanchés, je fais vraiment monter leur jus en faisant du lap danse.
Il m’est même arrivé de me faire éjaculer sur le cul pendant que je dansais, et ça m’a plu. Le mec ne pouvait pas se retenir et m’a giclé dessus devant ses collègues, des vicieux comme lui. Comme je fais de la pole danse, je suis très souple, tu n’auras pas de mal à me défoncer dans toutes les positions. Si tu as une grosse bite, n’hésite pas à la branler entre mes seins tout en remontant doucement jusqu’à mes lèvres, je me ferai un plaisir de lécher ton gland. Je suis disponible au téléphone rose trans surtout la journée parce que je danse pour des messieurs le soir. Je sais que beaucoup de mecs fantasment encore à baiser une trans au tel, si tu en fais partie, tu as trouvé celle qu’il te faut. Maintenant que j’ai le cul que j’ai toujours rêvé, je l’exhibe dès que j’en ai l’occasion. Il m’arrive de mettre des jupes très courtes sans porter de culotte en dessous, justement pour exciter des mecs quand je m’assois dans un restaurant ou même dans un endroit public. Je suis une petite rebelle, j’ai toujours aimé transgresser le règlement, c’est pour ça que je préfère baiser au telephone transexuelle, là il n’y a pas de règle, toi et moi, nous faisons ce que nous voulons. L’orgasme est la seule limite qu’on va se fixer. Je peux aussi être une trav au tel si tu en as envie, comme quoi on va se livrer à une imagination débordante dans le but de prendre du plaisir inconditionnel au tel rose trans. Je ne suis pas de celle qui prend du plaisir avec des interdits, je suis fougueuse et c’est en baisant avec toi au trans telephone rose que je peux m’affirmer complètement. Si tu as envie de connaitre une expérience torride avec une transsexuel, n’hésite pas à me contacter, je te garantie que tu ne vas pas être déçu. Je t’attends avec plaisir tous les jours à mon numero transexuel que ce soit juste pour discuter ou alors pour baiser.

J’aime jouir surtout quand cela se passe comme ça :
Un samedi vers 10h00, je venais de prendre ma douche, et m’entourais d’une serviette quand Vincent m’a appelé au tel rose trans. Il adore les pipes bien baveuses. Je lui demande alors de se mettre à l’aise, et de sortir sa queue. Je n’ai pas fini ma phrase qu’il me demande de me mettre un doigt dans la bouche et de le sucer tout en pensant que c’est sa queue. Tout cela sans compter sur… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075