Tel rose de Marilou pour te servir !

Coucou les gars ! Je suis Marilou reine du tel rose et une jeune coquine célibataire de 22 ans qui cherche un mec bien monté pour m’assurer une baise non-stop sur mon numero telephone rose. J’aime bien faire bander les mecs en parlant directement du sexe au tel avec eux.

Suite

Baise à gogo avec une coquine de 22 ans au tel rose !

Mon critère est libre : je ne refuse pas les infidèles et les hommes âgés sur mon telephone rose numero. Ils sont très expérimentés en sexe et savent bien me donner du plaisir. Les mecs de même âge que moi seront également les bienvenus à mon tel rose s’ils ont une bonne endurance, et peuvent mettre à ma disposition une queue bien raide et très excitante en direct sur le numero de telephone rose. Si t’as envie de te faire exciter, écoute ma voix sexy et excitante sur le tel rose. Je t’assure, tu ne peux pas résister en me devinant toute nue te montrant mes jolis nibards. Ceux-ci n’attendent que toi pour les sucer sur mon numero rose. Rien qu’en m’imaginant écartant les jambes pour laisser voir ma petite chatte, tu auras tout de suite l’envie de faire l’amour au tel rose avec moi. Mon cul très chaud attend également ta grosse bite pour le faire fourrer de spermes jusqu’au fond. Eh oui ! Tu peux faire avec moi une éjaculation interne au telephone rose sexe.
Fais-moi jouir au tél rose bébé, en me déglinguant de façon hard. En ligne, tu peux me demander de jouer le rôle d’une infirmière, d’une hôtesse de l’air, d’une jolie secrétaire ou encore d’une jeune lycéenne. Tout ce qui compte pour moi, c’est que nous pouvons jouir du sexe ensemble en faisant l’amour au telephone rose, parce que je suis une fille toujours en manque de sexe.
Alors, tu veux entendre sur le tel rose un gémissement de plaisir et un cri de jouissance d’une jeune fille coquine ? N’attends plus ! Compose vite mon numero de tel rose. Je suis toujours disponible surtout le soir et les weekends. Grosses bises sur la queue !

Je trempe ma culotte quand on me parle comme ça :
Sur le tel rose on s’échange pas mal d’infos comme la longueur de sa bite, la durée de relation sexuelle voulue, les positions de baise et les pratiques sexuelles préférées… d’un coup j’ai eu une envie terrible d’introduire sa bite dans ma bouche, je pris alors un gode de même taille que son pénis et le suça comme une vraie queue, mmh… trop bon… pour tout connaître de cette histoire…

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075







447 Comment
  1. roger.martin 1 an ago

    Moi aussi, je vais tenter ma chance. Je te demande d’accepter de passer quelques minutes avec moi puisque j’ai vraiment envie de baiser une fille. Si je te raconte mon histoire, c’est vraiment triste. Je m’appelle Roger, j’ai 29ans. Je suis pas un bogosse, ni un vrai séducteur. Et la raison de ma solitude en ce moment, c’est que je n’arrive pas à convaincre les filles malgré mes efforts. Je n’arrive pas à faire craquer même les plus moches; voilà pourquoi je me tourne maintenant vers la baise avec salope telephone rose. J’ai envie de concrétiser mes fantasmes: j’ai besoin de sucer, de lécher, de caresser, de baiser et de sodomiser. Je sais que tu es en mesure de m’accorder un peu de temps pour t’occuper de moi. Je t’appellerai plus tard.

  2. marilou 1 an ago

    Salut les gars. Ceux qui m’ont déjà appelé sont plus que satisfaits, pourquoi pas vous. Vous ne me gênez pas, vous ne m’embêtez pas, vous ne me dérangez pas. D’ailleurs, c’est ce que j’attends, que vous m’appeliez au telephone rose pour prendre du plaisir. Moi, je vous le dis, à 22 ans on est très très chaude. Le corps au poil,l’énergie, la virilité. Emmenez-moi vos gros serpents pour que je les dresse. Rien qu’à penser à une bonne bite, je mouille alors si t’en as une bonne, donne le moi que je le croque. Bisous mes chéris!

  3. toussaint.yves 1 an ago

    Bonjour Marilou, j’espère que mon message ne te gênera pas et que tu auras envie de moi quand même, je préfère me décrire un minimum avant de t’appeler pour éviter de me faire rejeter par une salope du téléphone rose. Je te trouve vraiment très sexy et tu me fais beaucoup d’effet, je décèle en toi beaucoup de potentiel pour être une femme autoritaire très coquine, c’est pour ça que c’est toi que j’aimerais comme hôtesse. Je m’appelle Yves, j’ai 53 ans, je n’ai jamais été marié et j’ai des fantasmes assez particuliers. Je ne cherche pas une dominatrice, mais je cherche une femme autoritaire et sacrément coquine. J’aime me faire passer pour un petit puceau qui n’y connait rien, ce n’est pas loin de la vérité, je n’ai couché avec une femme que trois fois dans ma vie et il a fallut que je paie pour ça. Ce n’étaient pas des prostituées, il a juste fallut que je leur paie tout un tas de trucs avant. J’aime qu’on me traite de petite bite aussi, j’aime me faire insulté et d’ailleurs, j’ai une petite bite, elle fait moins de 8 centimètres lorsque je suis en érection totale. J’aime qu’on me rabaisse, ça m’excite de devoir subir les moqueries de femmes séduisantes comme toi. J’aime aussi me faire prendre par un gode bien plus gros que ma queue. Tu m’as l’air très ouverte d’esprit c’est pour ça que je te parle de mes fantasmes, j’espère que tu accepteras d’en réaliser certains avec moi sur ton tel rose. Je te fais des bisous à bientôt

  4. parent.joseph 1 an ago

    Salut belle Marilou, je m’appelle Joseph, je suis marié, j’ai des enfants, je ne suis plus tout jeune, j’ai 45 ans, je suis comptable depuis 25 ans maintenant, j’ai une petite routine assez ennuyante et dénuée de tout intérêt. Je ne couche plus très souvent avec ma femme, si on couche ensemble une fois par trimestre et quatre fois par an c’est le bout du monde. On couche à son anniversaire, à mon anniversaire, à la saint valentin, à notre anniversaire de mariage. C’est devenu une routine, c’est presque une corvée de devoir la baiser, alors que je suis en manque tout le temps. J’exagère de temps en temps la passion revient, mais c’est tellement rare. Je me fais tellement chier dans ma petite routine, j’ai décidé de prendre les choses en main et de faire en sorte de changer ma routine pitoyable et de rajouter un peu de piment à mon quotidien en ayant une femme grâce à laquelle je pourrais prendre mon pied de temps en temps. J’ai pensé au tel rose, c’est un de mes fantasmes depuis si longtemps, le sexe au téléphone. Je pense qu’avec une aussi belle coquine que toi, avec ta jeunesse et ta vitalité, je vais pouvoir prendre mon pied sans problème. Tu es en mesure de me faire beaucoup de bien, je suis tellement excité en regardant tes photos et tellement frustré de devoir attendre une date précise pour m’envoyer en l’air, je pense que tu pourras me faire du bien très rapidement, si tu vois ce que je veux dire! Je suis impatient de t’appeler pour enfin prendre mon pied!

  5. stephane17 1 an ago

    Tu dis baise à gogo avec une séduisante fille de 22 ans ? C’est ce que je cherche ces derniers temps. Il faut que je t’appelle alors d’ici quelques heures puisque je trouve ça vraiment chaud et excitant. Il faut que je t’entende sur ma ligne téléphonique me dire des cochonneries et des mots crus pour provoquer mon érection, puisque j’ai une bite assez énorme. Pour mes fantasmes, j’aime tout ce qui concerne le sexe, sauf le sadomaso puisque je ne suis pas assez fort pour la torture et l’humiliation. Mais à part cela, je t’assure que je suis bien en mesure de te donner des coups de reins violents que ce soient dans ta chatte ou dans ton cul afin de provoquer ton orgasme. stephane17

  6. andre78 1 an ago

    Waouh Marilou, tu es décidément très belle, tu ressemble absolument à une actrice très connue, je sais que c’est d’elle que tu as tiré ton prénom, trop chaud et vraiment sexy. Là maintenant tout ce que je veux faire c’est de me retrouver devant toi et de soulever ta jupe, je vais remplacer le petite courant d’air chaud par mes mains, tu en dis quoi ma belle Marilou. Je suis complètement sous ton charme en ce moment, je n’ai plus les mots exactes pour te dire à quel point tu es belle, et surtout à quel point tu m’attires, j’ai la queue qui te demande ma belle, je vais lui dire que je vais bien te montrer mon sexe au tel, et te faire une description détaillée de mon sexe au tel, parce que je pense que c’est la moindre des choses si je veux que je te plaise aussi, sinon, bisou à toi et à très bientôt pour du bon sexe au tel. Je pense que je ne vais pas réussir à m’endormir facilement ce soir, je vais d’abord aller te téléphoner ensuite je peux faire dodo comme un bon petit soldat qui a bien travailler avec sa mitraillette

  7. marilou 1 an ago

    Salut, c’est Marilou, comment allez-vous mes chéris ? Je pense que vous avez tous hâte de baiser votre belle chienne au tél rose. Si c’est le cas alors pourquoi attendre, je vous invite tous au tél rose mes chéris. Je n’attends plus que vous au tél rose. En ce moment je suis déjà chaude et surtout à poil pour vous attendre pour me piner comme il le faut au tél rose. Si tu es déjà très expérimenté julien97 alors je pense que tu as envie de venir le plus tôt possible pour qu’on baise ensemble au tél rose. Surtout ne perds pas un instant parce qu’en ce moment je suis plus chaude que d’habitude alors j’ai envie de vous faire profiter de ma bonne humeur au tél rose. Bisous bisous Marilou

  8. julien97 1 an ago

    Bonjour Marilou! Même que tu sois encore une beurette très jeune au téléphone sexe , je peux voir avec ta photo que tu es une chaude nanas prête a tous pendant une baise au téléphone rose .Je suis un jeune garçon déjà très expérimenté sur la pratique de cette activité .je suis exactement le genre de mec que tu cherche Marilou, j’ai possède tous les critères idéals pour ton offre .physiquement , je suis très bien monté parce que je suis un dévoué sportif . je peux très bien garantir le bon fonctionnement de notre conversation du début a la fin sans le moindre problème .et ce sera dans un rythme de fou puis que j’ai de l’endurance .
    je vais remplir tes orifices de mes spermes parce que c’est bien ça que tu veux .je vais tous vider sur toi mes resserves

  9. emmanuel.andre 1 an ago

    Coucou Marilou, tous mes amis m’ont conseillé de t’appeler au telrose Marilou. J’ai demandé conseil pour un plan baise et ils trouvent tous que tu es la meilleure au téléphone ma belle. Il n’y a pas deux comme toi alors je leur fais entièrement confiance. C’est pour ça que je vais prendre quelques temps sur mon travail ce soir pour t’appeler. Je ne pourrai peut-être pas rester très longtemps avec toi mais c’est sûr que je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir aussi au téléphone

Comments are closed.