Voulez-vous une jolie queue de trans au tel à votre disposition ?

Ce que j’adore le plus avec telephone rose travesti, c’est qu’on y rencontre pleins de gens. J’aime surtout les personnes qui découvrent leurs attirances pour les femmes comme moi, grâce à moi. Ethan était l’une de ses personnes et je fus sa première expérience de trans au tel. Ethan a 35 ans et il était avocat, c’était vraiment mon genre. Il était aussi célibataire. Il m’envoit alors un message pour commencer du dialogue trans puis me dit que ce n’était pas la première fois qu’il venait flanner sur le téléphone rose. Il n’avait jamais essayé ni trouvé attirant le tel rose transexuelle jusqu’à ce qu’il découvre mon profil. J’étais flattée ! Au début il avait un peu honte mais à force que l’on discute il commençait à se lâcher. Il me demande alors mes préférences de trans au tel. Je lui dis que je veux un homme mature et qui prenne les choses en main lors d’un dialogue transexuelle.

transsexuel brune en maillot allongée bord de piscine
Sandy petite brune transsexuel en maillot allongée au bord de sa piscine attend son coup de bite

Quant à moi je lui demande ce qu’il veut de moi. Il me répond que jamais il n’avait fait ça avec une femme transsexuelle. Puis il me dit qu’il voudrait prendre mon gros sexe dur le caresser et le sucer pour être le meilleur au trans tel rose. En entendant cela, je m’excite déjà et ma queue commençait à bander. Je lui dis que ce serait avec joie qu’il me fasse ça. Mais surtout, il me dit qu’il voulait essayer de baiser le cul d’une jolie femme comme moi par telrose trans. Je lui réponds alors que je suis à son entière disposition. Ayant hâte de découvrir des horizons inconnus, il me donne rendez-vous au plus vite avec téléphone rose trans.

Qui veut un cul à défoncer au telephone trans ?

transsexuel en maillot à genoux bord de piscine
Vise un peu ce cul d’enfer de trans au tel, il est pour toi mec !
transsexuel en bikini bord de piscine
Sandy trans au tel en bikini va enlever le bas, tu veux lui ronger le muge ou la baiser dans l’eau ?

Avant que l’on ne se parle sur trans au tel, je décide de me préparer. Je me maquille avec mascara et rouge à lèvres et je mets des jolis sous-vêtements rouges. Et je mets aussi à ma disposition un bon gros plug anal et du lubrifiant. Et pour l’exciter un peu avant qu’il ne m’appelle par numero transexuel, je lui envoie des photos de moi. Des photos de moi me caressant mon sexe toute nue, et en train de sucer un gode. Cela devrait lui donner un avant-gout de ce que je voudrais lui faire sur telephone rose transexuelle. Et ça avait l’air de lui plaire car juste quelques minutes après il me contacte sur trans au tel. La coquine que je suis n’en était que plus heureuse.
Je décrochais immédiatement. Ethan avait la voix grave d’un homme déjà mûr, il m’avoua qu’il était heureux d’être avec sur trans au telephone. Je lui réponds de ma voix la plus douce que moi aussi. Il me dit que les photos que j’ai envoyées ne faisaient que lui donner encore plus envie sur telrose transexuel. Puis il me dit qu’il voulait embrasser ma bouche et l’explorer avec a langue par trans au tel. Rien qu’en entendant cela je bandais déjà. Nous nous disons que nous voulons nous sentir nus l’un contre l’autre dans trans telephone rose. Et que nous voulons nous caresser le corps mutuellement avec nos langues et nos mains. Puis il me dit qu’il veut que je lui lèche son sexe et sentir ma bouche avec numero de transexuel. Je me mets du lubrifiant dans les mains et je commence à me branler. On continue à se susurrer des mots pervers. Par la suite il me dit qu’il veut essayer de me baisser le cul dans telephone rose transexuel. Lui aussi se masturbe je le sens à sa respiration saccadée et ses gémissements.
Pour ma part tout en continuant ma branlette je prends le plus pour me l’enfoncer dans l’anus. Je lui décris en même temps ce que je fais. Je m’imagine que c’est lui qui est en train de me labourer les fesses sur sex trans tel je sens le plaisir monter mon corps tremble et je me vide les couilles sur ma main. Lui aussi a atteint l’orgasme à entendre son cri rauque.

Venez découvrir un monde de plaisir avec un transexuel au tel

Ethan a eu beaucoup de sensations lorsque nous avons fait l’amour sur trans tel. Il promet de me rappeler au plus vite lorsqu’il aura un gode ou un plug. Ça afin que je puisse moi aussi lui baiser le cul avec mon numero de transexuelle. Tout comme ce cher Ethan, venez donc me rendre une petite visite et découvrir un nouvel univers sur telephone transexuelle. Promis, je vous procurerais plus de plaisirs qu’il n’en faut avec mon magnifique corps et ma grosse bite. Venez donc m’essayer sur sexotel, et ne dites pas que vous n’aimez pas sans avoir gouté. Je suis différente mais je vous emmènerai au septième ciel, plus loin même. Alors à bientôt sur mon numero rose trans qui en fait monter plus d’un au rideau.

anus de transsexuel
Quel bel anus de Sandy trans au tel !
Tu vas y fourrer ta langue ou ta queue ou les deux ?