Pourquoi une jolie trans au telephone rose fait de sa douceur une force ?

transsexuelle au telephone rose nue
Lola est une jolie transsexuelle qui aime le sexe
jolie transexuelle en tenue sexy
Sexy cette petite transexuelle au telephone rose n’est-ce pas ?

Quand on me demande sur ma ligne en tant que trans au telephone rose, je suis vraiment plus qu’excitée, cela me donne une volonté et une détermination incroyable. Pour être plus précise encore, c’est vrai que je suis une transexuelle au tel qui aime la douceur mais si je revendique toujours cela c’est parce que cela me donne également une certaine force pour être plus coquine et allumeuse sur mon téléphone rose. Il vaut mieux commencer toujours par la tendresse et finir en beauté par une bonne dose de bestialité quand on est une trav au tel, c’est ce que je viens de vivre à l’instant même, un vieil entrepreneur divorcé et seul vient juste de m’appeler sur mon numero transexuel.

David, c’est un très beau prénom je trouve, en plus c’est très sexy quand il a utilisé un ton un peu narcissique en le prononçant au téléphone tout à l’heure. J’ai tout de suite senti quelque chose qui montait en moi, il sait bien comment se comporter avec une belle trans au telephone rose, il n’était pas si vieux, il m’a dit qu’il avait la soixantaine et qu’il était en ligne pour une bonne et croustillante chaudasse pour du dialogue transexuelle.

À l’entendre, je pensais vraiment qu’il allait y passer toute la nuit, le beau minou, il est vraiment trop mignon, au début un peu arrogant parce qu’il n’arrêtait pas de me dire à quel point il aime se regarder dans le miroir, qu’il est un très bel homme, il faut dire qu’il a vraiment une énorme confiance en lui et il n’a pas honte de le montrer même avec une transexuelle en ligne. À vrai dire, c’est la personne qu’il me faut, c’est le genre d’attitude qui m’excite au max.
C’est une belle histoire qui ne fait que débuter, de l’excitation est au rendez-vous sur mon numero de transexuel.

Cherchez-vous une trav au tel pour faire vibrer vos boules pleines ?

David est un genre de lover, un vrai Casanova, il parle beaucoup mais n’oublie pas qu’il y a quand-même une impatiente et très excitée trans au telephone rose. J’apprécie tous ce qu’il me raconte parce qu’il me demande aussi ce que j’aime et pourquoi j’ai voulu être une trans en ligne, je lui ai donc raconté l’histoire, que je suis tous simplement incomplète sans ma dose de douceur quotidienne au telrose trans et cela je ne le trouve que sur ma ligne rose, il faut ajouter de l’adrénaline à la vie.
J’ai failli raconter toute ma vie en détail tellement car il me donne une sensation de liberté au telephone rose travesti alors qu’on est tout simplement en communication sur le téléphone pour se chauffer, kiffer et jouir ensemble. Je lui ai demandé s’il a chaud parce que moi, il faut le dire, je ne tenais plus, il m’excite trop et sa voix est comme un genre d’instrument de masturbation que je veux utiliser au téléphone.

Sans attendre, il m’a dit que ses boules sont sur le point de doubler de volume, quel beau parleur, ce vieux a envie de me défoncer c’est sûr. Je pense que c’est également ma voix qui lui a fait vibrer ses couilles, comme il m’a excité avec la sienne. De la bonne baise attend sur le numero rose trans, je pense que cela va être spectaculaire, le seul mot qui va le découvrir, mon cul est juste en attente d’une grosse queue de vieux vicelard friqué.

Qui s’offrira mon petit trou au telrose transexuel ?

transsexuel nu
Tu aimes mes seins ? J’aime les caresser et toi ?
trans au telephone rose à poil
Viens goûter à ce magnifique trans au telephone rose

Se l’offrira celui qui a une grosse banane bien charnue…
Quand je joue mon rôle de trans au telephone rose, j’apprécie beaucoup la directivité, c’est ce que j’ai dis à David, ce vieux riche et pervers entrepreneur divorcé à la voix virile qui est en train de m’allumer le derrière avec un dial coquin trans.
Je veux de l’action, et aussi je veux de la chaleur intense entre nous, David m’a coupé en disant, j’en ai une bien grosse et prête à l’action pour toi la trans coquin, heureusement qu’il m’a coupé la parole au sex tel trans avec cela parce que sinon j’aurais été vexée.

Je lui ai demandé plus de précision, donnes moi une petite description de ta grosse queue juteuse, voilà ma demande, directe et très perverse comme moi d’ailleurs, la trans au telephone rose. Il a dit : des centimètres pour te faire éclater ton petit trou tout chaud et j’avoue qu’en ce moment là, j’avais effectivement senti de la chaleur dans cette partie. La trans au telephone rose que je suis est en train de se retrouver dans une autre dimension.

Éclate-moi mon petit cul serré au numero trans

Mon cul n’attend que toi mon beau, oh oui, je viens te culbuter ton petit cul de trans au telephone rose, voilà des mots qui non seulement m’excitent mais me donnent aussi chaud au coeur. Voilà comment se passe une dialogue privé trans, c’est beau, David a poussé un cri de soulagement, je sais qu’il a apprécié ce dial chaud avec un trans et qu’il va certainement rappeler pour parler avec la belle Lola. Maintenant, je n’attends que toi pour un tel trans direct et peut-être partager notre aventutre ici aussi…