Trans au telephone rose avec LOLA

Des beaux seins, et un beau corps sexy te fera certainement plaisir, je suis une trans au telephone rose qui adore jouer sur ma ligne téléphonique de telephone trans. Je suis une personne très directe et j’aimerai bien que tu le sois également avec moi, tu as déjà sûrement déjà fait l’amour avec une trans au telephone rose, si ce n’est pas encore le cas, tu as de la chance parce que je suis une grande joueuse sur mon tel de trans.

Suite
On me dit très souvent que j’ai une voix d’ange très sexy pour une trans au tel, je ne suis pas du tout facile à satisfaire, j’aime la douceur, qu’on soit très câlin avec moi au tel rose trans. Quand tu es en communication avec moi, tu dois au moins savoir ce qu’est la tendresse, j’ai besoin d’attention, c’est comme cela que je peux être meilleure, que je peux te surprendre au telephone rose trans.

Comment parler à la belle et jeune transexuelle très excitante pour les plus coquins ?

Mon corps, j’aime bien en prendre soin, et quand je suis sur ma ligne de trans tel rose, ne t’étonnes pas si je me vante un peu de mes formes, de ma jolie taille de guêpe, tout cela juste pour te faire rêver et surtout pour te faire savoir qu’en tant que trans au telephone rose, j’ai tout ce qu’il faut pour te faire l’amour, pour te cajoler comme un petit nounours. J’ai un visage très féminin, et aussi, ma personnalité est unique, je ne suis pas comme tout le monde, c’est pour cela que j’ai décidé de devenir une trans tel rose, j’aime qu’on me donne de la valeur et cela je l’obtient toujours quand je suis en ligne sur mon téléphone avec des coquins. J’ai des jambes longues qui sont prêtent à s’écarter facilement à ta demande, je te décrirais cela en détail quand tu seras en ligne avec moi pour entendre la jeune trans au telephone rose que je suis. Je veux préciser aussi que je ne suis pas une trans gâtée, j’aime tous simplement qu’on me donne de l’amour parce que ce beau corps sexy que j’entretiens mérite de la tendresse, de tout ton attention même si c’est pour du téléphone rose . Donc, si tu fais partie de ces personnes qui sont douces et sauvages à la fois, parce que dès fois il faut quand même pimenter un peu, après tout c’est pour du sexe, je t’invite à venir sur ma ligne.

Une aventure profonde :
J’étais littéralement en trans au telephone rose, il m’excitait trop et sa voix était comme un genre d’instrument de masturbation que je veux utiliser au téléphone. Sans attendre, il m’a dit que ses boules sont sur le point de doubler de volume, ce vieux a envie de me défoncer c’est sûr. Il m’a dit : j’ai des centimètres pour te faire éclater ton petit trou tout chaud et… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075