Eveline : Trans au telephone

Eveline est une trans super séduisante qui cherche un mec pour un plan cul sur son telrose transexuel

Coucou mes lapins ! Moi, c’est Eveline, une trav de 28 ans à la recherche d’un mec, d’un shemale désireux d’un plan cul au telephone trans. Ne rate pas cette belle occasion ! J’accorde actuellement des plans cul sans complexes sur mon trans tel et inutile de faire une longue.

Suite

Qui est Eveline la trans au telephone ?

J’espère que ces photos me montrant toute nue suffiront à te donner des idées sur moi. Bien sûr, je dispose d’une jolie paire de seins et d’une bite bien raide qui ne manqueront pas de te plaire. Tu pourras aussi profiter de ma voix trans au telephone lors de notre rencontre sexe. En ligne, je pourrai devenir passif ou actif. Tout dépend essentiellement de tes désirs au moment où tu me contacteras sur mon tel rose trans. Tout ce que t’as à faire est de me faire part de toutes tes envies en composant mon numero trans tel rose et de profiter qu’une trav en chaleur au tel comme moi reste ouverte à toutes propositions de baise. Sachez qu’en mode passif, j’adore entrer en trans au telephone et sentir ta grosse bite introduite jusqu’au fond de mon cul bien serré, et en même temps sentir tes mains posées sur mes jolis seins. Peu importe la taille de ta biroute, tout ce qui compte pour moi est qu’elle soit bien raide pour me faire péter la rondelle sur le tel de trans. J’ai envie de ta queue.

Suis-je actif ou passif ?

Comme tout bon transsexuel je suis un peu les deux bien sûr !
Et en mode actif, je deviens une véritable folle furieuse trans au tel avec ma bite dure comme un gros bâton. Je souhaite profiter du cul bien serré d’un mec bien viril que je pourrai défoncer sauvagement en ligne. Mais il faut que tu me fasses tailler avant tout la pipe au téléphone rose trans car j’en rafole. Et mon seul critère, c’est que tu disposes d’une bonne hygiène corporelle.
Tu peux m’appeler au telephone rose trans à n’importe quelle heure de la journée, ou même le soir. Et pour cause, je n’ai d’autres préoccupations que de satisfaire les envies sexuelles des mecs ayant littéralement le feu au cul. Une vraie salope trans au telephone comme moi ne connait pas de limite en sexe. Alors il n’y a aucune raison de résister si tu veux réellement prendre ton pied lors d’un dial avec trans. À très vite chaud lapin, bisou où tu veux.

Une aventure comme celle-ci ne s’oublie pas :
Un soir, j’ai reçu l’appel d’un gars voulant un trans au telephone et me fait part de ses envies, semblables aux miennes ! J’adore recevoir des coups de bite dans mon cul, il me dit adorer ça, ma bite se mis tout de suite en érection ! Ses mains baladaient sur mon corps et m’excitaient de plus en plus. Puis il a tripoté mes seins et a commencé à me f… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075