Une trans tel très coquine rien que pour ton plaisir tous les jours !

transsexuel à grosse bite
Regardez cette belle queue de transexuel au tel TBM
Vous la voulez dans la bouche ou dans les fesses en premier ?

J’ai pour habitude d’allumer les hommes que je rencontre au boulot mais je ne leur donne jamais mon numéro. J’adore sentir être désirée, c’est tout simplement ce que je souhaite. Jeudi dernier, j’ai changé d’avis en voyant cet homme assis devant moi, il avait l’allure d’un mannequin, il portait une chemise bleu clair, un pantalon jean bien moulant. Je suis carrément tombée sous son charme. Avec lui je ne pouvais pas juste me contenter d’une discussion coquine, j’avais envie de l’avoir dans mon lit ou bien au trans tel rose. Il n’est pas très loquace au trans tel alors j’engage la discussion, c’est seulement après un long moment qu’il se met à s’ouvrir petit à petit pour moi. Je préparais déjà un papier avec noté « 0895 896 991 Nathalie 😉 ».

Il s’appelle Alex, il est venu boire un coup pour oublier ses problèmes avec sa copine. Pour le réconforter, je lui dis qu’un homme comme lui ne devrait pas souffrir et que sa copine ne rend pas compte de la chance qu’elle a. Entendre cela lui a redonné le sourire alors je propose de changer le sujet histoire de lui remonter le moral. Ca m’a fait de la peine de le voir si triste mais d’un côté, ça m’a fait aussi plaisir car un homme vulnérable est plus facile à atteindre. Je lui donne quelques conseils concernant les femmes, en même temps je lui donne mon numero de transexuelle pour l’assurer que je serai toujours à son écoute s’il le désire. C’est plus simple pour moi de faire une première approche avec lui comme ça. Je lui dis aussi que je suis là peu importe ce qui lui ferait plaisir. Alex, en vrai gentleman prend mon numero rose trans et le range en me promettant de m’appeler au trans tel.

Quelles sont mes disponibilités au téléphone rose trans ?

transsexuelle nue dans salle de bain
Dis-moi que tu l’aimes mon joli petit cul de transsexuelle au tel

Je suis disponible tous les jours au téléphone rose trans pour vivre une expérience sexuelle formidable, je t’attends comme lorsque j’ai rencontré Alex.

Alex m’avait appelé au numero transexuelle le lendemain vers 9h, je venais tout juste de me réveiller, j’allais prendre ma douche. Il avait l’air très content de me parler au trans tel. Il prend de mes nouvelles, alors je lui dis que je viens de me réveiller. Je prends aussi des nouvelles concernant l’évolution de la situation avec sa copine. Il me raconte que ça empire de jour en jour, ils n’arrêtent pas de se disputer. Côté sexe, il ne se passe plus rien depuis quelques semaines.
J’essaie de le réconforter du mieux que je peux au telrose trans mais je pense que les mots ne suffisent pas à l’apaiser. Je ne me suis jamais autant inquiété pour un homme mais Alex était différent.

Du coup, j’avais vraiment envie de lui venir en aide pour le soulager de ses problèmes sentimentaux. Il a besoin d’être écouté mais surtout il a besoin de sexe. Ca m’excite en même temps de penser qu’il n’a pas baisé depuis des semaines car il doit avoir les couilles bien pleines. Comme Alex est en couple avec une femme, je ne pense pas qu’il a l’habitude de se prendre une bite dans la bouche ou bien dans le cul mais j’étais disposée à l’initier à un tout autre plaisir sexuel avec une trans tel.

Comment allais-je jouer la salope au tel ?

trans tel en peignoir seins à l'air
J’ai tant envie que l’on me déshabille

J’avais envie de lui montrer ce que c’est qu’une trav au tel. Au tel rose transexuel, j’aime donner et recevoir. Avec Alex, je voulais prendre mon temps pour l’initier aux joies de sentir une bite chaude dans le cul et la bouche au telephone transexuelle. Pour entrer dans le vif du sujet, je lui demande ce qu’il aime en matière de sexe et s’il lui est déjà arrivé d’avoir des fantasmes avec un homme, il me dit qu’il adore se faire sucer, voir une femme s’empaler sur sa queue, chose que sa copine fait très bien selon lui. Il m’avoue qu’il n’a jamais songé à baiser avec un homme.

Je lui dis que je suis une vraie femme à la seule différence que j’ai préféré garder ma queue pour sentir encore quelques temps les joies de sodomiser un mec mais je prendrai une décision plus tard. Je le rassure qu’avec moi, ce sera comme s’il baise avec une femme mais avec un petit bonus, il pourra aussi sentir ma grosse bite dans le cul. Il ne se montre pas réticent alors je lui demande de sucer son doigt et de caresser un peu son trou du cul. Il le fait avec plaisir, je l’entends enfoncer son doigt avec un peu de mal mais je le rassure en lui disant que c’est normal.
Je lui demande ensuite de faire des va-et-vient dans son cul avec deux doigts et d’en rajouter un autre quand il sent que c’est bien dilaté. Comme j’étais encore en robe de chambre, je n’avais qu’à ouvrir la ceinture pour commencer à me caresser la queue. Je sens qu’Alex commence à prendre du plaisir en se doigtant le cul alors j’ai envie de l’initier au plaisir de la sodomie. Je lui demande si sa copine n’a pas un gode et un lubrifiant pour débuter son apprentissage.

Qu’allait-il se passer ensuite pour baiser au tel ?

Nathalie trans tel tbm à poil
Nathalie trans tel tbm, rien que pour vous messieurs

Heureusement, il me dit que sa copine avait son gode rangé dans la table de chevet, il le prend. Il se lève pour aller chercher un lubrifiant et commence à bien humidifier son petit trou. Je lui demande de se caresser la rondelle souvent pour bien la dilater. Il s’exécute avec plaisir. Je lui demande d’enfoncer le gode d’un coup sec pour bien sentir le plaisir. Alex le fait tout en poussant un cri de douleur et de plaisir à la fois. Je le sens en extase, il me parle tout en étant essoufflé d’avoir le gode dans son cul. Je lui demande de le garder et de se mettre à quatre pattes pour faire des va-et-vient dans son petit trou.

Il gémit de plus en plus fort tellement il commence à adorer se faire enculer pendant que moi, je lui fais écouter ma queue au numero de transexuel. Il commence à se déchaîner avec le gode, je le sens à sa voix. Je n’avais pas besoin de lui demander, il me dit qu’il sort le gode de son trou pour le sucer.

Je l’entends gober le gode en gorge profonde. Hum, quel plaisir d’entendre sa langue le frôler. A ce moment là, je sens mon jus sortir, je lui demande de tirer la langue pour tout avaler, ça lui fait plaisir d’avoir mon sperme en pleine bouche. Lui aussi de son côté il a pris son pied. Au début, j’hésitais qu’Alex pouvait s’habituer aussi vite à une autre pratique avec une transexuelle au tel mais ce qui s’est passé était bien au dessus de mes attentes.
Oui, il n’en revenait pas de ce qui vient de se passer entre nous tel trans direct. Il m’a promis de me rappeler au tel rose transexuelle tellement il a adoré jouir avec moi. On s’est fait la bise puis il a raccroché.

Qu’attends-tu d’un numero rose transexuel ?

Tu attends sûrement de venir déglinguer mon petit trou, n’est-ce pas ?
Je suis une trans tel très ouverte d’esprit. Au trans tel, il n’est pas question d’avoir de tabou. Je t’attends au telrose transexuel, prête à me mettre dans toutes les positions pour ressentir le plaisir de me faire pénétrer le cul et de sucer une bite bien dure. Je suis fan de fellation et de sodomie à gogo alors contacte moi au numero trans, je t’attends avec impatience.
Gros bisous. Bye.

Et n’oublie pas toi aussi de prendre mon numéro : 0895 896 991

À tout à l’heure ?
Nathalie ta trans tel TBM