NATHALIE trans tel TBM

Salut,
Je m’appelle Nathalie, une transsexuel au trans tel idéalement faite pour ça. Je suis particulièrement fière de mon physique de rêve. Je suis barmaid dans un bar pas très loin de chez moi la nuit. Toute la matinée, je suis disponible au tel de trans pour ton plaisir. Depuis que j’ai découvert à quel point j’ai beaucoup d’atouts de séduction, je me plais vraiment au telephone trans.

Suite
J’ai toujours été une grosse coquine même quand je me sentais emprisonnée dans le corps d’un homme alors j’ai décidé de me faire opérer pour être libre de mes pulsions et devenir une trans au tel. J’ai découvert récemment que les hommes adorent discuter avec une trans au telephone.

Tant mieux pour moi car j’ai décidé de faire du tel rose trans pour allumer et m’éclater avec des homes toujours différents. Avec mon travail, je rencontre beaucoup d’homme, le seul problème, c’est que je n’ai pas le temps pour m’envoyer en l’air comme je le désire, c’est un peu dérangeant d’avoir l’occasion de baiser autant de fois que j’en ai envie mais de ne pas pouvoir la saisir. Une très bonne amie m’a conseillé, il y a quelques mois de faire du telephone rose trans comme cela je pourrais baiser avec presque tous les hommes que je désire tout en continuant à travailler le soir. Viens baiser avec moi au trans tel, je te promets que tu ne vas pas être déçu.

Habitué du service ou encore novice aux pratiques avec une trans tel, je suis là pour assouvir tous tes désirs sans limite et t’initier aux plaisirs d’une bonne sucette et d’une sodomie brutale. Je suis loin d’être fleur bleue alors gare à tes fesses. Je préfère une baise torride à la sensualité des caresses sur ma peau. J’ai toujours adoré me faire pénétrer en levrette ou en brouette pour mieux sentir la chaleur de ta bite en moi. J’ai une queue énorme pour te faire orgasmer autant de fois que tu le souhaites.

Au trans tél, je n’ai pas de tabou, je n’aime pas m’imposer de limites lorsqu’il s’agit de prendre du plaisir, le sexe est un domaine très vaste où je laisse libre cours à mon imagination pour connaitre le plaisir extrême au telephone rose transexuelle, j’ai très envie de partager avec toi cette expérience formidable. Je ferai tout mon possible pour te faire découvrir le plaisir de vibrer au rythme de mes va-et-vient dans ton cul et dans ta bouche. Je suis une grosse cochonne et je n’ai pas de honte à l’avouer, je peux allumer un mec sans difficulté que ce soit au boulot ou bien en public. Il m’arrive des fois de séduire des mecs dans la rue juste pour voir jusqu’où je peux aller.
En faisant du trans tel, j’ai découvert une autre passion pour le SM. Le fait de fantasmer tous les jours avec des hommes différents au telephone rose transexuel a fait de moi une vraie garce avide de sexe. Même au boulot, je rêve de me taper quelques mecs. Jusqu’à présent, j’ai déjà initié beaucoup d’hommes à baiser avec une trans telephone rose. J’ai même initié des hommes qui ne pensaient jamais baiser avec une trans de toute leur vie. J’aime quand le plaisir est partagé, c’est pour cela aussi que je donne beaucoup alors appelle moi sans plus attendre au numero transexuel pour partager un plaisir inouï avec moi au téléphone.

Cette baise je veux la revivre :
Alex m’avait appelé sur mon trans tel pour soulager ses envies. Il aimait les queues et les seins, et rêvait depuis des années de faire un 69 avec un transexuel sexy comme moi. Rapidement nous étions déshabillés, et commencions à nous toucher les couilles, il se mit à genoux le premier et commençait à me pomper comme rarement les mecs savent faire. Moi aussi allais faire de même en prenant sa bonne queue dans… lire la suite

Viens me baiser en privé (je t’offre la 1ère conversation) :

04 91 075 075